Ouverture de coffre méthode destructive

Démarré par mathieu12, Mars 17, 2015, 11:50:30 AM

« précédent - suivant »

mathieu12

Bonjour à tous,
Auriez quelques photos de coffre ouvert de manière destructive?
Un petit lien vers une annonce qui donne envie de faire appel à ce serrurier.;)
https://www.leboncoin.fr/bricolage/781543383.htm?ca=21_s
Cordialement,
mathieu12

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Eh oui , la vie d'un coffre-fort ( ou pas très fort ......) se termine parfois d'une façon dramatique , mécaniquement parlant .
Sauf erreur , le "passage partiel" dans les tests CNPP est de 100x100mm , et le "passage total"de 300x300 mm , dans un laps de temps donné .
J'espère que le gars qui a trucidé ces coffres , s'est protégé les poumons ( en plus du reste habituel ) .On trouve des saloperies de matériaux sur certains produits , n'en déplaise à certains fabricants !!!
Tout n'est pas " bio ", à part mon PASTIS 51 ou mon JOHNNIE WALKER .....   

serrurier62

Que le membre farceur du forum qui a mis cette fausse annonce se dénonce!  ;D

serrurier62

Pourquoi je suis sur que certains de ces coffres étaient juste claqués en plus...  ::)

Classe6

Bonsoir
Sur celle-ci on distingue bien la plaque de fibro bien amianté entre le béton et la derniere tôle.

Cordialement
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Je ne sais plus à quel endroit du forum ( sujet ? ) ,quelqu'un ( Serge ? ) avait posté la photo d'un forage de mur d'une chambre forte Allemande , par des casseurs qui avaient utilisés un trépan d'un mètre de diamètre environ , et avaient même balayés les gravats !!!!
Du travail de pro , net , propre et gonflés à bloc les mecs !!!     

La Truffe

Bonjour à tous,

Je ne voudrè pa parêtre takin mè lortografe et la gramère de se Mossieu on lair detre a la oteur de ces kalités profecioneles :

"Description :
Bonjour je vous propose met service ouverture de coffre fort en destruction le prix et 400€ et aussi ouverture de porte claquer sans degat et changement de serrure tout type je me deplace sur Paris et region Parisienne ( telephoner moi pour plus d info"

Qu'entend-'il exactement par "ouverture de porte claquer sans degat". Le sans dégâts me fait un peu peur. :o

Cordialement à tous.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

La Truffe

Citation de: arsenelupin le Mars 17, 2015, 11:07:47 PM
Je ne sais plus à quel endroit du forum ( sujet ? ) ,quelqu'un ( Serge ? ) avait posté la photo d'un forage de mur d'une chambre forte Allemande , par des casseurs qui avaient utilisés un trépan d'un mètre de diamètre environ , et avaient même balayés les gravats !!!!
Du travail de pro , net , propre et gonflés à bloc les mecs !!!   

En effet je me souviens de cette attaque mais il semble que les liens Internet vers ces photos aient été rompus .
Lien vers le reportage et des photos du tunnel creusé pour l'attaque d'une chambre-forte du Crédit Agricole en Haute Garonne en mars 2014 : https://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-garonne-ils-creusent-un-tunnel-et-devalisent-la-banque-18-03-2014-3684629.php

Et comme par hasard des incendies "providentiels" de centraux téléphoniques n'ont pas permis la transmission des alarmes... comme souvent d'ailleurs.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

serrurier62

Mail envoyé hier, j'ai pas pu m'empêcher  ;D

Moi: > Bonjour, je suis dans le 78, j'ai un énorme coffre à ouvrir. Il
> doit bien peser 800kg. Il était dans une entreprise mais c'est
> devenu ma maison et on a fait les travaux autour. On
> m'avait donné la clé mais pas le code et un de mes fils l'a
> déréglé. Es-ce que vous savez si vous pourriez retrouver le
> code (il y a trois molettes). Sinon si vous le détruisez es-ce
> que vous l'emmenez après? Pour combien j'en aurai s'il vous
> plait.
> Merci, salutations, Mr xxxxxxxxx

Lui: Pour répondre à votre mail, je vous informe qu'on ne pourra pas retrouver le code.
En revanche son ouverture est possible mais il reste sur place.
Le montant de l'intervention est de 400€ à régler en espèces.
Si cela vous intéresse contacter moi au 06xxxxxxxx.

Cordialement

Moi: Bonjour et merci d'avoir répondu. Ce n'est pas trop cher comparé à d'autres mais par contre il me faudrait absolument une facture car je travaille aux impôts et je dois avoir une comptabilité irréprochable.
A bientôt, salutations Mr xxxxxxxxx

Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...

arsenelupin

On ne sait pas si c'est l'entreprise qui est devenue sa maison , ou si c'est son coffre-fort .......bonjour les tournures de phrases.......

serrurier62

Non, ça c'est moi qui l'ai écris pour voir si ça lui posait problème un tel chantier de démolition en plein milieu d'un appartement.

Apparemment pas...

arsenelupin

OK je croyais qu'il squattait le coffre-fort ( certains le font dans des cabines téléphoniques ) ;plus rien de doit plus nous étonner aujourd'hui !!! 

Ronchopathe

serrurier62

Suite et fin (de non recevoir) du trollage de boulet (de démolition).

Moi: Bonjour et merci d'avoir répondu. Ce n'est pas trop cher comparé à d'autres mais par contre il me faudrait absolument une facture car je travaille aux impôts et je dois avoir une comptabilité irréprochable.
A bientôt, salutations Mr xxxxxxxxx.

Lui:Oui met le prix et pas le même il faut compter 700€
Pour info le prix de 700€ vous trouverez pas ya une journée pour l ouvrir envoyer moi une photo si possible du coffre

Moi: Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
700€ ça me parait beaucoup quand même mais bon. Par contre j'ai mieux regardé les photos de vos ouvertures et je me dis que ça va peut être pas être possible à l'intérieur de mon salon. Ça va en mettre de partout et puis je crois qu'il y a du béton dedans.
Avez vous une solution pour la poussière?
Pourrai-je avoir votre numéro de Siren s'il vous plait, je ne l'ai pas vu sur l'annonce.
Salutations Mr xxxxxxxx.

Lui: Laisser on va pas le faire vous poser trop t question bonne journée

Moi: Desolé mais c'est normal.  Je lutte contre le travail illégal toute l'année alors si sans faire exprès j'appelle un artisan non déclaré je risque ma place. C'est le droit d'un client de demander l'immatriculation de l'entreprise et les justificatifs d'assurance. 
Mais je suis intéressé,  un autre me demande 1500€.
Salutations Mr xxxxxxxxx

Voilà, ça s'arrête déjà  ::)

La Truffe

Bonjour à tous,

Et si on lui trouvait un bon GC200 bourré de volcanite et d'autres foleries (genre Winter-Winter 53) pour voir comment il l'ouvre et comment il se protège ?

Cordialement.