Ouverture de coffre fort FICHET

Démarré par Paul10, Septembre 02, 2020, 03:16:01 PM

« précédent - suivant »

Paul10

Bonjour
Je possède un coffre fort depuis des années, avec les clés, mais sans la combinaison. J'aimerais l'ouvrir pour y mettre quelques affaires personnelles. Je joins 2 photos pour l'identification du modèle. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire? Merci d'avance! Paul

Paul10

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Serge80460

Citation de: tonyz1000pour100 le Septembre 02, 2020, 04:16:33 PM
Moi je sai me contacter par mail
Bonsoir TonyZ1000pour100,
Pourrais tu parfois proposer sur le forum, autre chose que ta pub perso  ???
Tu ne viens que pour dire "Moi je peux le faire" >:(
Slts
Serge

arsenelupin

" Moi je sais  me contacter par mail" Citation de tony1000pour100

Vous vous êtes inscris sur ce forum , uniquement pour écrire systématiquement "je sais faire , contactez-moi " , et vous ne participez que de cette façon.

Je vous ait prévenu il y a quelques mois, et vous continuez .........je crois qu 'il y a suffisamment de membres de ce forum, pour le constater.

Ce forum n'est pas Pôle Emploi.

Ne vous étonnez pas si une décision est prise au dessus de moi , car ce n'est plus de mon ressort .

Le Modérateur Principal .

Paul10

Bonjour et merci Serge,
je n'ai pas encore eu le temps d'essayer sur la base de vos indications mais pourrait le faire dans les semaines qui viennent. Je vous tiens au courant. D'ici là penser-vous que je peux avoir besoin de la notice complète qui a été jointe par Eudia?
Bonne journée!

Serge80460

Bonsoir Paul10,
Rendons à César ce qui appartient à César, c'est pas moi qui vous ai donné les infos (notice) c'est Classe6 ;)
Concernant la notice d'Eudia, elle est complète, il faut charger les 2 images, et les 2 fichiers pdf du post suivant :)
https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/notice-coffre-fort-fichet-a-serrure-ns-et-combinaison-invisible/msg35190/#msg35190
Slts
Serge

Paul10

Merci
Avant de me lancer j'ai quand même une question : je n'ai pas la combinaison et la porte est fermée, mais j'ai les clés. Donc est-il simplement possible pour un nul comme moi de l'ouvrir? Laurent

Joaom

bonjour je possède le même coffre
, ça veut dire une entrée de clé au milieu et 4 positions de code autour
la porte est fermée mais je possède la clé mais j'ignore le code
quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît

arsenelupin

Bah , il faut épuiser les 160 000 combinaisons théoriques  :o :-[ :'(( un peu moins , avec du bol ...... :)..)