Ouverture de coffre ancien

Démarré par Couscous91, Octobre 01, 2012, 07:44:59 AM

« précédent - suivant »

Couscous91

Bonjours à tous
Je vien de récupérer un vieu coffre en bois avec les clé mais je n arrive pas a l'ouvrir.
J'ai une clef qui se met au milieu qui doit permettre de l'ouvrir quand la combinaison est bonne
Autour de cette serrure j'ai 4 trou dans laquelle je peu mettre une autre clef qui quand je la tourne fait des cran.
J'ai aussi un papier de l ancien proprio avec des chiffre ecri à coter du dessin genre
8 pour le trou en haut à gauche
3 pour en haut à droite
4 pour en bas à gauche
Et 6 pour en bas à droite
J'ai essayer différente facon mais pas moyen de l'ouvrir.
Sauriez vous m'aider svp ?

À j'ai failli oublier la clef pour les 4 serrure rentre très bien dans le premier trou mai pas dans les autre comme si il y avait un truc qui bloquai au font mais j'ai regarder et il n'y a rien

Je pourrai poster des photo se soir.

Couscous91

comme primis voila les photo

logo sur le coffre (c'est le seul indice que j'ai pour la marque)

la serrure que je n arrive pas a ouvrir malgré tous mes essaies

et toute les clef que j'ai

j'ai aussi un chiffre pour chaque cylindre

gros

il faut partir de zéro
donc à chaque fois que vous entrez la clé dans un de quatre trou, il faut d'abord la tourner à fond vers la gauche jusqu'a la butée
en principe, cela se fait avec la même clé que pour la serrure

Couscous91

Ok je vais essayer merci ( j'avais pas pensé à la butée )

Couscous91

tadammm

un grand merci parce que j'y aurai pas penser de suite a la butée a gauche

a votre avis sa a un peu de valeur ou c'est mieux de la garder (dé-fois que un jours j'ai qqchose a mettre de dedans ?)

arsenelupin

Mieux vaut garder ce joli coffre LEROUX  ( et le fixer ) , que de le jeter .
Même si vous n'y rangez pas des valeurs importantes , elles y seront de toute manière , plus en sécurité que dans un meuble CONFORAMA qui ferme à clef, et qui sera ouvert avec un tournevis , par n'importe quel voleur de passage .....
Attention !!! laissez les clefs sur la porte quand vous ouvrez votre coffre , autrement vous risquez de les oublier à l'intérieur !!! 

Couscous91

Ok merci de vos conseil et bonne continuation à tous