ouverture d'un coffre

Démarré par Alice412, Mars 27, 2020, 04:45:03 PM

« précédent - suivant »

Alice412

Bonjour,

J'ai un coffre encastré dans un mur chez moi. Je dispose d'une clé mais pas du code. Il y a 3 boutons. Pour l'ouvrir, je dois simplement tester de 000 à 999? ou est-ce possible que la combinaison aille plus loin (vu que les boutons tournent indéfiniment.)
Merci ;-)

arsenelupin

Avec des photos c'est mieux.......... ;)
Je doute fort que votre coffre ait  999 combinaisons , ou alors c'est FISCHER PRICE ... ;D

Serge80460

Bonsoir,
Comment sont disposés les boutons, en ligne, horizontale ou verticale, en triangle, pointe en haut, en bas, à droite  ::)
Des tites photos comme le dit Arsenelupin seraient les bienvenues :)
Slts
Serge

funman22

Encore faut-il que chaque bouton aille jusqu'à 10. J'en avait un du même style avec 3 boutons qui allaient jusqu'à 20 donc 8000 combinaisons mais je suis parti du principe que les gens avaient choisi un chiffre entre 1 et 10 donc ça réduisait a 1000 combinaisons et en partant de 500 (1 chance sur 2) j'ai mis 20min a trouver la bonne combinaison!

Alice412

Je ne peux pas mettre de photos. J'ai essayé de redimensionner mais ça ne fonctionne pas grrr. Si qqn a une solution je prends ;-)

La clé porte l'inscription Fichet Bauche.

Les boutons sont disposés en triangle(pointe vers la droite comme une appli playstore)

Alice412

Finalement en chipotant...vous avez une photo  8)

Serge80460

Citation de: Alice412 le Mars 28, 2020, 10:04:34 AM
Je ne peux pas mettre de photos. J'ai essayé de redimensionner mais ça ne fonctionne pas grrr. Si qqn a une solution je prends ;-)
La clé porte l'inscription Fichet Bauche.
Les boutons sont disposés en triangle(pointe vers la droite comme une appli playstore)

Bonjour,
La notice des coffres Complice (même si le triangle est disposé différemment) doit être compatible ;)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/notice-coffre-complice/msg25400/#msg25400
20 crans par compteurs, soit 8000 codes à épuiser  :P
Pour les photos (en haute résolution) vous pouvez me les envoyer par mail, mon pseudo et gmail.com, je les remettrai sur le forum  :)
Slts
Serge

Petit Jean

Ca ressemble étrangement avec un Cpt Client  ;)

Alice412

8000 possibilités, super nouvelle ça  :P
Petite question, dois-je chaque fois remettre tout à zéro ou puis-je juste augmenter (du style 401-402 etc) et tourner juste un bouton?
Existe-il une liste avec les combinaisons? Histoire que je puisse barrer ce que je fais
Merci!

Serge80460

Bonjour,
Pas besoin de remettre à 0 ;)
Et pour la liste, comme on est des gentils sur le forum 8)
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Alice412

Génial, merci! De quoi m'amuser pendant le confinement... ;D
Je vais mettre un chrono pour voir en combien de temps j'ouvre ce satané coffre ;-)