Ouverture coffre Fichet CONFIDENT

Démarré par SIRAND, Octobre 25, 2017, 10:14:16 AM

« précédent - suivant »

SIRAND

Je viens d'intervenir sur un coffre FICHET Confident
Les piles ne donnent rien, l'assistance extérieur non plus.
Merci de me donner le moyen de l'ouvrir que je crois assez simple

serrurier62

-Mettez la pièce dans la fente
-Faites votre sélection
-Choisissez plus ou moins de sucre
-Récupérez votre réponse sur le forum
Merci et bonne dégustation

Pipistrello

Citation de: serrurier62 le Octobre 25, 2017, 11:57:01 AM
-Faites votre sélection
Enrhumé depuis quelques jours; cette réponse m'a réchauffé d'un coup le nez pour au moins une semaine!  :D (Sans méchanceté aucune envers SIRAND)

@SIRAND:
Bonjour, du coup, êtes-vous serrurier?
Pourriez-vous joindre  quelques photos du coffre? Il y a plusieurs modèles de clavier.
"L'assistance extérieure" C'est-à-dire que vous avez tenté d'alimenter en courant le coffre par l'extérieur au moyen d'une pile?

Regardez-ici, ça pourra peut-être vous aider:
https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/coffret-fichet-confident-bloque-ferme-!!!!!!!/

Serge80460

Citation de: serrurier62 le Octobre 25, 2017, 11:57:01 AM
-Faites votre sélection
Bonsoir,
P----n, t'as oublié de récupérer la monnaie :D :D :D
Slts
Serge

serrurier62

Vous pouvez la garder, je m'en vais comme un prince  ;D

Petit Jean

Ne les zécoutez pas ils sont jaloux de ma technique  ;D
Si votre coffre n'est pas scellé c'est super simple, vous devez retourner le coffre et poser le haut du coffre sur le sol, sous une table, à oui j'ai oublier de préciser, il faut une table  :o
Vous devez vous allonger sur la table et pencher la tête en avant face du coffre, puis refaite le code  ;)
Si vous n'avez pas la code c'est une autre technique.

arsenelupin

"Je viens d'intervenir sur un coffre FICHET Confident .Les piles ne donnent rien, l'assistance extérieur non plus.Merci de me donner le moyen de l'ouvrir que je crois assez simple" (Citation de SIRAND )

Plus sérieusement , et en clair , ce n'est pas ici que l'on vous expliquera comment l'ouvrir ( le particulier n' a
pas à le savoir  >:( ;) ) , mais comment éliminer certains problèmes classiques .

Mais si vous croyez que c'est assez simple , allez-y  ;)

serrurier62

C'est là où c'était bien pensé puisque l'auteur du message avait à  la suite posté une offre d'emploi pour son entreprise de serrurerie de façon à bien faire comprendre que c'était un confrère ;)

arsenelupin

Oui , mais tant bien même que le sujet soit abordé par un pro ,et ceci de bonne foi ,  nous ne pouvons pas sur un site accessible au grand public , donner des cotes de perçage , des méthodes d'attaques , et autres gentillesses mécaniques .....
Que le CF soit moderne ou ancien  , nous devons préserver certaines informations , à "diffusion restreinte " .
Ou alors le pro adhère à une association , genre ATECOF ( pour ne citer qu'elle ) , et selon son " CV " , sera accepté comme membre .

Petit Jean

HOOooo !
Ma technique de la tête renversé, fallait pas que je la donne  ???
Je suis déçus ou dessus  ::)  histoire de point de vue  ;)
Donc je ne vous donne pas non plus mas technique du secouing qui consiste à secouer le coffre en bout de bras, debout en équilibre sur le pied gauche une plume dans... c'est pour garder le centre de gravité  ;D ;D ;D
je faisais ça avec un ARDEN 110, par-contre je ne me rappelle plus si c'est avant ou après l'apéro ???
Vous êtes jaloux c'est tout, jaloux de trucs auquel vous n'aviez pas pensé :o

Petit Jean

Hé !
J'espère que certains aurons compris que je suis toujours à l'apéro  :D :D :D
Pour les autres  ???
Mettez-vous à l'apéro  ;)

arsenelupin

"Ma technique de la tête renversé, fallait pas que je la donne" ( Citation de Petit Jean )

- ça c'est pour l'Orangina ........ ;)

Il est vrai que certains coffres n'apprécieraient pas cette technique  :o

Et pour les lingots , c'est pas sympa ..... :'( c'est un coup à bloquer la porte pour de bon ....