Ouverture coffre DAD

Démarré par Nico11100, Février 15, 2019, 01:26:56 PM

« précédent - suivant »

Nico11100

Tout d'abord enchanté de vous rencontrer.

Je m'appelle Nicolas, et je viens d'acquerir une maison au sein de laquelle il y a un coffre fort installé par d'anciens propriaitaires. « Photo ci jointe »

Je viens vers vous car je n'ai ni modèle, ni numéro de série et évidement ce satané coffre est fermé!!!

Rien que le fait qu'il soit fermé me stresse !  ;D

Pourriez vous me renseigner sur une maniere de l'ouvrir ou au moins sur le nombre de caractère et peut être la nécessité de commencer ou finir le code par « E » ?

J'avoues N'avoir rien trouvé de solide sur le net pour m'aider. Je ne suis pas presser et l'ouverture m'amuse mais je ne sais pas par où commencer en fait...

Merci d'avance pour vos renseignements
Nico

arsenelupin

Et l'ancien propriétaire vend sa maison , avec un coffre fermé ?  ::) ;)

De plus ce coffre ( VIRO Privacy / DAD ) est vendu avec 2 clefs de secours ............... :o :o :o

arsenelupin

C'est vous qui avez prit la photo tête en bas , ou c'est la position du coffre actuellement ?  :o :o :o

Nico11100

Bonsoir,

Effectivement, cela peut paraître bizarre mais c'etait D'ancien commerçant et il m'a était dit à l'achat. Qu'il n'etait Plus utilisé et les clef/code perdu...

Désolé pour la photo j'ai constaté qu'elle est à l'envers sur le forum, alors qu'elle est correcte sur mon téléphone...

Merci beaucoup pour la notice, je vais essayer d'en tirer qqch.

Si jamais je l'ouvre un jour je posterai une photo de ma « victoire » mais à part des archives éventuellement je m'attends pas à grand chose ...

Merci à tous

arsenelupin

Le problème c'est que sans les clefs , on ne peut pas changer les piles , et en plus vous ne connaissez pas le code ........ :-[

Ce petit coffre est facile à ouvrir par un pro , mais vous comprenez bien que je ne peux pas l'expliquer ici ...... ;)

Nico11100

Je comprends parfaitement et je ne m'attendais pas à ce que vous me donniez la solution.

Mais ne disposant pas du modèle je ne connaissais pas le nombrer de caractères.

J'ai déjà prévu un jeu et je crois que cela va occuper mes visiteurs pendant quelques temps...  :)

et je le ferais ouvrir  termes très certainement. Vous avez un ordre de prix pour une ouverture par un professionnel?

Merci encore  ;D

arsenelupin

S'il est ouvert très proprement , il pourrait être récupérable ( ce petit coffre est très fiable ) .
Le clavier reste un modèle à "membranes" , remplaçable certes , mais ce coffre n'est plus au catalogue .
La porte est démontable . Elle est remplaçable par un modèle à clef ( c'est la particularité de ce fabricant ) .   
Dans quelle ville ou département êtes-vous ?

Nico11100

Bonjour je suis dans les environs de narbonne

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Février 17, 2019, 02:57:55 PM
Le clavier reste un modèle à "membranes" , remplaçable certes , mais ce coffre n'est plus au catalogue .
Bonsoir,
Oui, mais y'a toujours des composants pour une remise en état 8)
Slts
Serge

laur

Vous avez un technicien juste à quelque kilomètres à coté (St Marcel) le problème c'est qu'il n'a même pas sur l'annuaire GEOMS, FORESTIER, NUGUE, HEXACOFFRE ou que sait je encore, CARRIQUIRY vous donnerons ces coordonnées. ???
ADS Sécurité  ;)

Petit Jean

laur

A ce titre, on peu savoir pourquoi... il n'est sur aucun annuaire  ???

Petit Jean

Appelez-le il se feras un joie de vous expliquer  ;D

Serge80460

Citation de: Petit Jean le Février 18, 2019, 06:37:43 PM
Appelez-le il se feras un joie de vous expliquer  ;D
Bonsoir,
Bon, bin j'me lance dans la recherche :D
0468936XXX
C'est-y proche :)
Y'a plus qu'a épuiser les 1000 combinaisons possibles pour trouver le bon code  :P
Slts
Serge