NOTICE COFFRE-FORT

Démarré par Serge80460, Février 27, 2014, 06:58:51 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Ayant déjà mis plusieurs notices, mais souvent dans les postes des demandeurs, j'ai pensé qu'il serait plus subtil de les déposer dans une rubrique spécifique.
Slts
Serge

Samuel

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, donc je ne sais pas trop où chercher les réponses à mes questions.
J'ai herité d'un coffre fort aujourd'hui, de la marque P.HAFFNER. Il y a un numéro de série. (Je pense) c'est le 27266. Je souhaiterais trouver la notice officiel. J'ai la clef du coffre du haut mais pas du bas. (Mais ce n'est pas grave). Le coffre s'ouvre et se referme. Mais si je souhaite mettre une combinaison ça ne fonctionne pas. La clé tourne avec les petits crans (3 tous et 25 crans) mais quelque soit la combinaison que je mets le coffre s'ouvre et se referme.
Je vais essayer de mettre une photo du coffre.
pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
cordialement
samuel
Citation de: Serge80460 le Février 27, 2014, 06:58:51 PM
Bonsoir,
Ayant déjà mis plusieurs notices, mais souvent dans les postes des demandeurs, j'ai pensé qu'il serait plus subtil de les déposer dans une rubrique spécifique.
Slts
Serge

léane

bonjour
quel est la rubrique sur les notice de coffre.
car j ai poster sur le forum sous le pseudo léane, sans réponce.
j aimerai connaitre la marque de ce coffre afin de pouvoire chercher les bonne information.
merci d avence pour votre aide.
cordialement
bertrand

arsenelupin

"bonjour ,quel est la rubrique sur les notice de coffre." (je vous cite ) .

Vous avez répondu vous même à votre question  ;).

Hadadak

Bonjour, je viens de récupérer un vieux coffre fort de la marque Hadak, modele 78 b, avec une clé et une combinaison chiffrée. Il est actuellement ouvert et je suis a la recherche d'une notice pour ce coffre afin de faire une maintenance et pouvoir changer le code. Quelqu'un aurait-il cette précieuse notice ;D?
D'avance merci!

arsenelupin

" ................... je viens de récupérer un vieux coffre fort de la marque Hadak, modele 78 b, avec une clé et une combinaison chiffrée. Il est actuellement ouvert et je suis a la recherche d'une notice pour ce coffre afin de faire une maintenance et pouvoir changer le code. Quelqu'un aurait-il cette précieuse notice ;D?
D'avance merci! "  (Citation de HADADAK)

Il serait plus pratique de poster un nouveau sujet ici  :) :   https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/

Intitulé par exemple : Maintenance de coffre fort ( ou armoire forte ) HADDAK

Joindre des photos si possible  8)

Si nous avons une doc, elle sera ensuite postée dans la rubrique NOTICES

Le Modérateur Principal

votre sujet i
Modifier le message