Porte claqué...fichet

Démarré par Babc3@live.fr, Octobre 16, 2019, 01:40:06 PM

« précédent - suivant »

Babc3@live.fr

Bonjour a tous et merci d avance a ceux qui pourront m'aider...

Alors après avoir trouvé un coffre fichet dans ma cave et suivant les instructions pour réussir à l ouvrir avec succès et n ayant trouvé d exception : je me suis dit pourquoi pas juste l utilisé tous simplement ; bref compteurs remis à zéro bien sûr je l ai utilisé plusieurs mois ouvrir et fermer sans problème.
N ayant qu une clé j ai fait faire un double qui a mon grand étonnement a fonctionné bref le retire le double de la serrure et claque simplement la porte comme d habitude...
Le jour suivant j ai voulu reouvrir et la : serrure de Droite presque complètement bloqué et impossible de tourner de plus d 1 millimètre :-/
La poignée qui sert à ouvrir tourne bien d 1/4 de tour comme depuis le déverrouillage mais la clé ne fonctionne plus :-/
Si quelqu'un avait une idée à part serrurier ça m aiderait beaucoup ; j aimerais juste pouvoir le réutiliser et pouvoir un jour offrir mes économies à ma fille ....voilà...merci a tous

Texte "nettoyé"
Le modérateur principal  8)

Petit Jean

J'aurais tendance à vous répondre comma à PHILIPPE PRAS:
D'après mes pouvoir de devin c'est un ...
Pour toute consultation veuillez appeler le 06 13 32 69 11 et demandez le petit eh-manuel  :P
De rajouter que vous me faite relativement "peur" qu'entendez-vous par "claquer la porte" ?
C'est curieux vous faite refaire une clé et vous êtes étonné qu'elle fonctionne ?
Il y as des trucs qui m'échappe (même pour un devin)  ???

arsenelupin

;) :)

Serge80460

Citation de: Petit Jean le Octobre 16, 2019, 05:04:22 PM
Pour toute consultation veuillez appeler le 06 13 32 69 11 et demandez le petit eh-manuel  :P
Bonsoir Petit Jean,
Fait gaffe, le numéro, et bin il existe, demande à Mme "Zarma la Blonde"  :D :D
http://www.opkai.fr/ C'est pas du Https, alors tu vires tout ce qu'il y a devant les 3 www , et pis tu écris ton numéro dans la case recherche ???
Mais c'est pas celui d'Eh-Manuel, mais celui de Denis, y va p'tet apprécier le Denis tous ces coups fils ;D ;D ;D
Slts
Serge

Petit Jean

Mince alors   ???
J'avais pas prévu  :(