Mini coffre fort cylindrique ( écrin d'acier )

Démarré par Guillaume H, Mars 28, 2019, 08:08:10 PM

« précédent - suivant »

Guillaume H

On faisait quand même de belles choses dans le temps. Quid de l'utilité du trépan une fois le coffre posé pour un particulier... Dois-je en déduire qu'il serait possible de changer le code d'un nouveau modèle avec cette petite clef magique où tout a vraiment foutu l'camp ?

arsenelupin

Ce n'est pas une clef magique , mais un nouveau compteur .

Pour le trépan , il peut vous servir à sceller des barreaux par exemple  ;)

Ce coffre existait aussi dans les diamètres  100 et 125 .... 8)

La truite

Bonjour,

J'en ai acheté un .
Franchement, ça tient plutôt la route tout de même. Rien à dire, ça fait le job. Le systeme de grappin tient la route, l'acier est épais. J'vais y coller une prise fictive au mur et ça devrait bien se passer. Content, bon site Français en plus, ça fait plaisir.
Bonne journée.

arsenelupin

".....Franchement, ça tient plutôt la route tout de même. Rien à dire, ça fait le job. Le systeme de grappin tient la route, l'acier est épais...." (Citation 1 de La truite)

Réponse 1
C'est un produit qui existe toujours, depuis 40 ans....donc c'est un gage de sérieux :wink:

" J'vais y coller une prise fictive au mur et ça devrait bien se passer...."(C2)

R2
Heureusement que vous ne nous avez pas donné votre adresse .... :-D  :roll:  :wink: 

La truite

R2: Oui  :-D , mais ça à été racheté par une autre société qui vend en ligne, d'après ce que j'ai compris car l'ancien patron et inventeur/concepteur est en retraite. Bon contact.

Bref, je ferai peut être une photo quand je l'aurai encastré dans le mur.

Et je tiens à remercier le forum car j'ai trouvé ce petit coffre cylindrique grâce à vos post ici.

Merci.

arsenelupin

"......... l'ancien patron et inventeur/concepteur est en retraite....." Citation de La truite

Oui, il est un des très rares fabricant, a être déjà intervenu sur ce forum, et je le salue par la même occasion, s'il nous lit. :-)