L'inconnu ?

Démarré par V12, Mars 20, 2018, 06:58:59 PM

« précédent - suivant »

V12

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir de quelle modèle il s'agit, ainsi que l'année de fabrication ?merci

arsenelupin

Ce coffre fort est déjà actuellement sur ce forum ( voir les produits BAUCHE , comme c'est écrit sur la plaquette du vôtre  8)  ;) ) .

V12

Bonjour et merci pour votre réponse,,j'ai posté 2 fois car pas de réponse sur le forum coffre fort , j'ai regardé les produits bauche ,mais je ne trouve rien concernant ce offre.

V12

Je vous remercie beaucoup,c'est très sympa de votre part cdlt

V12

Au niveau du poids ,sa fait combien  à peu près ?

arsenelupin

Moins d'un quart de tonne je pense  ;) 

V12

Il va falloir que je m'entraîne à la musculation ce n'est pas gagné !!

arsenelupin

"Il va falloir que je m'entraîne à la musculation ce n'est pas gagné !!" ( Précédente citation ).

Pourquoi donc ? Vous devez le déplacer ?  ???

V12

Oui je pense que je  vais faire appel à un ferrailleur  ce sera le plus simple .

arsenelupin

Si vous désirez vous en débarrasser , passez voir l'artisan serrurier le plus proche de chez vous , cela peut l'intéresser  ;) .

Très peu de ferrailleurs reprennent ( et vous devrez payer ) ce genre de produit , par crainte de l'amiante .

V12

Je vous remercie pour vos conseils,je ne savais pas qu'à l'époque il mettait de l'amiante dans les coffres, pourquoi fesait t'il cela ?c'est un domaine qui est passionnant,et les créateurs d'antan était des génies je trouve .

arsenelupin

L'amiante résiste au feu  ( isolation ) , mais est très toxique >:( :o .
Démanteler un CF ancien , n'intéresse pas vraiment les ferrailleurs  ;) .

V12

L'aluminium n'aurais pas pu remplacer l'amiante, il ne devait pas savoir que c'était toxic . à l'époque

arsenelupin

Non l'aluminium n'isole pas , au contraire ,il est conducteur de la chaleur , c'est pour ça que l'on fait des casseroles avec .

On sait depuis très longtemps , que l'amiante est toxique , mais on a laissé faire .

Ensuite , des ouvriers ont commencé à tomber comme des mouches , après des années de souffrance ......