Armoire forte ACIAL bloquée

Démarré par Topology, Janvier 07, 2022, 07:44:16 AM

« précédent - suivant »

Topology

Citation de: arsenelupin le Janvier 07, 2022, 11:19:28 AM
Si le code possède des chiffres répétitifs, généralement à éviter  ( exemple 22 44 66 ) , il se peut que le clavier ne prenne pas en compte une séquence de chiffres .
Prenez un aérosol "air sec " pour clavier , ou passez un coup d'aspirateur .

Je veux bien essayer lundi (j'ai quitté le boulot) mais j'avoue douter de votre réponse, étant donné que les chiffres sont bien pris en compte. Sur la vidéo vous entendrez bien chaque bip a chaque chiffre, ainsi que la led verte a chaque chiffre, ainsi que la led verte a la fin de la séquence (qui est rouge si je met un mauvais code)

Topology

Citation de: arsenelupin le Janvier 07, 2022, 11:28:45 AM
Insistez bien sur le volant , il n'y a peut-être pas assez d'énergie .................

C'est ce que je me suis dis aussi ! J'ai essayé, je l'ai tourné pendant 1 minute gauche-droite-gauche-droite.. mais ça n'y change rien

arsenelupin

Oui en effet c'est étrange ... :-[
Attendez d'autres avis .

arsenelupin

arsenelupin

Votre armoire a été déplacée avant ce problème ?

Topology

Citation de: arsenelupin le Janvier 07, 2022, 03:50:18 PM
Votre armoire a été déplacée avant ce problème ?

Non vraiment c'est incompréhensible...
Je n'étais pas là quand elle a été bloquée, mais d'après mes collègues ils n'ont rien fait de particulier. Ils ont réussi à l'ouvrir, puis ils l'ont refermé, et après impossible de la rouvrir..

arsenelupin

Dans votre vidéo , vous ne tapez pas sur la touche ENTER .
Vous ne tapez que sur des chiffres ...............

Petit Jean

J'aurais dis pareil que Arsenelupin, insistez sur le clavier et faite plus d'allée-retour (une bonne vingtaine) avant de faire votre code, il semblerais que vous n'ayez pas assé d'énergie  :P

Topology

Bonjour a tous, merci a ceux qui ont proposé des idées

Du coup ce matin, un peu énervé un collègue a bien secoué l'armoire dans tous les sens, et ça fonctionne 😅

Donc résolu, merci encore

arsenelupin

Un objet était peut-être en pression contre la porte , et est tombé .
L'armoire doit être fixée , ne l'oubliez pas  ;)