Identification d'un coffre fort

Démarré par Franck1110, Septembre 26, 2017, 11:42:43 AM

« précédent - suivant »

Franck1110

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de faire appel à votre aide via ce forum afin d'identifier un coffre fort dont ma grand mère cherche à se débarrasser.

Pouvez vous, s'il vous plaît, me dire de quel marque il s'agit d'après ces photos ? Et éventuellement une évaluation de sa valeur ?

Je vous remercie énormément de votre aide.

Bonne semaine à tous.

Franck

arsenelupin

SVP , une photo de la petite porte cachant l'entrée de clef et les compteurs ?..... ;)

arsenelupin

Franck1110

Voici les photos que vous m'avez demandé.

Merci des informations que vous pourrez me transmettre.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Ne me dites pas que c'est la clef FONTAINE qui ouvre ce coffre  ??? :o  ?

Franck1110

Et bien j'ai bien peur que si  :)

Pourquoi donc ? Je suis totalement néophyte dans ce domaine ... une clef fontaine est une clef avec ce type d'empreinte n'est ce pas ? Ce n'est donc pas la marque du coffre ?

Pouvez vous m'en dire plus sur votre étonnement ?

Cordialement.

Petit Jean

Sur la photo du coffre porte ouverte c'est une clé qui ouvre rattaché à une seconde, la photos des clés que vous avez postez est un trousseau  ???
Pouvez vous envoyer une photo de la clé qui ouvre proprement dit.
La clé dans sa totalité  ;)

arsenelupin

" Et bien j'ai bien peur que si .Pourquoi donc ? Je suis totalement néophyte dans ce domaine ... une clef fontaine est une clef avec ce type d'empreinte n'est ce pas ? Ce n'est donc pas la marque du coffre ?
Pouvez vous m'en dire plus sur votre étonnement ?

Les compteurs portent l'empreinte d'une clef Joseph BRAMAH .
Avez-vous essayé  la clef FONTAINE dans l'entrée de clef du coffre ?  ( nous n'avons pas la photo de l'entrée de clef ).
Avec ce trousseau de clef photographié , il faut jouer aux devinettes ........

Franck1110