identification d'un coffre

Démarré par damdam3, Juillet 30, 2021, 07:41:05 AM

« précédent - suivant »

damdam3

Bonjour, je cherche a identifier un coffre que je viens d'acquérir et si possible découvrir a quoi sert les encoches qu'il y a sur la porte. Merci d'avance.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Petit Jean

A moi j'aurais dis Bleu, de la série Bleu salle  ;D ;D ;D

damdam3

Merci pour les réponses !!!
Je profite que vous ayez l'air de connaître le sujet : la documentation parle d'une clés pour ré-initialiser le code à roue. Une petite clés plate simple. Vous savez où je peux me la procurer ? Ou si il est possible d'utiliser un objet qui pourrait faire office ? Merci d'avance.

Serge80460

Bonsoir,
Pour la clef de changement de combinaison, soit achat chez Decayeux, soit bricolage, il faut une section de 3x6 et légèrement pointue  ;)
Par contre, pour changer le code, il est impératif de connaitre celui qui est déjà programmé sur le coffre  :)
Slts
Serge

Serge80460

Citation de: Petit Jean le Juillet 30, 2021, 08:32:32 PM
A moi j'aurais dis Bleu, de la série Bleu salle  ;D ;D ;D
Il est pas bleu celui là, il est noir  ;)

damdam3

Ah! Merci de signaler ce point. ( connaître le code avant de pouvoir changer). Ce n'est pas le cas. J'allais me lancer dans une re codage. Mais ce n'est pas bien clair dans la notice. J'avais pas compris ça.

damdam3

Je viens de relire la doc, ce n'est pas mentionné. Par contre le coffre s'ouvre pour le moment donc je ne connais pas la combinaison mais elle est au bon endroit pour le moment. Cela voudrait dire que je peux la retrouver en revenant à zéro et en comptant les crans....je dirais
Vous en pensez quoi?