Identification Coffre

Démarré par J.Bal, Mai 21, 2017, 11:07:00 AM

« précédent - suivant »

J.Bal

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Donc si je m'y prends mal dans ma demande n'hésitez pas à me le signaler.

Nous avons un petit coffre au travail et on m'a demandé de changer le code. (Chose qui doit être faite tous les ans chez nous mais qui n'a pas été fait depuis que j'ai été engagé). Je n'ai pas pu mettre la main sur le manuel, et il n'y a aucune marque ou identification sur le coffre permettant de faire des recherches.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Que ce soit a identifier le coffre pour retrouver le manuel, ou que se soit directement pour la procédure pour changer le coffre.

Je joins une photo de la façade. Dites moi si d'autres photos vous seraient utiles.
Disponible ici : https://goo.gl/photos/PbHudZqpSLww7bkP7

Merci

yan83

j'en ai , un presque pareil , qui a un petit bouton à l'intérieur qui remet à zéro
mais après je ne m'en souvient plus de la manip
si j'ai bonne mémoire il faut juste taper le nouveau code
à essayer et confirmer coffre ouvert bien sur

il faut bien verifier le bon contact et l'état des piles si elles à l'intérieur (  les vôtres sont accessibles )
il est arrivé qu'avec le clac de fermeture , elles se déplacent et fassent mauvais contact

J.Bal

Merci pour cette piste... Je vais tester ça dès que possible...

arsenelupin

Le bouton de "remise à zéro " ( RESET ) est pratique , si la porte est ouverte ...... ;)
Mais si elle est fermée , et que l'on ne connait pas l'ancien code ..... :'( 

J.Bal

Je connais l'ancien code, mais cela fait tellement de temps qu'il est en place qu'il faut justement le changer. Quand j'appuie sur le bouton rouge et que je tape un nouveau code comme le suggère yan83, je me retrouve bloqué et il faut que je retire une pile pour repartir à zéro (avec l'ancien code toujours actif)

Serge80460

Bonjour,
Je confirme les manips donnés par Yan83, ne pas oublier de valider par dièse et d'avoir un code de 4 chiffres au moins ;)

Une notice compatible ici pour la version 1 code unique  :)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/notice-serrure-diplomat-edl-1-code/msg23056/#msg23056

Et une autre version à 2 codes ici  :)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/notice-serrure-diplomat-edl-2-codes/msg23059/#msg23059

Slts
Serge

J.Bal

Ha ça y est j'ai trouvé ! La procédure pour le changement de code est en tout point indique à ce que vous disiez mais à la différence près que lorsque l'on rentre le nouveau code il faut le valider en tapant * et non #.

Une fois réalisé, la porte s'ouvre bien en rentrant le code installé juste avant et en validant par #

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.

arsenelupin

Ce que ne disent pas les notices : évitez un code , du genre 4444 , ou 2233 , ces touches étant à membrane ,
vous éviterez une sollicitation abusive .
Préférez un nombre panaché , genre 9821 , 7543 etc  .......... ;)

J.Bal

Merci aussi pour ce conseil ...