identification

Démarré par P.Durele, Mai 14, 2025, 01:32:14 PM

« précédent - suivant »

P.Durele

Bonjour.
J'ai un vieu coffre que j'aurais aimé identifier, pourriez-vous m'aider.
Il y à une clé plate d'un côté et 4 combinaison sur la droite.
Merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Pouvez-vous photographier le coffre, porte ouverte, ainsi que l'entrée des 4 compteurs plus nettement?

L'autre face de la clef ne comporte aucun logo?

Je pense qu'il s'agit d'une fabrication Allemande.

Si vous désirez l'identifier pour le vendre, précisez ses dimensions inter/ exter, et .......son poids(qui pourrait décourager l'acheteur, si vous n'êtes pas en RDC, et n'avoir qu'une seule clef au lieu des deux originales (si tel est le cas), représente une dépense supplémentaire pour son acquéreur.

Classe6

Bonjour
Je pense à un coffre Kratz fabriqué en Moselle (57)
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

"....Je pense à un coffre Kratz fabriqué en Moselle (57) " (Citation de Classe6)

Ce qui est curieux, c'est que j'ai des clefs de cadenas identiques (anneau de clef différent, plus ancien).
Il doit s'agir de la même technologie (peut-être des paillettes et non des gorges).

P.Durele

???

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

P.Durele

arsenelupin

" L'autre face de la clef ne comporte aucun logo?.....Si vous désirez l'identifier pour le vendre, précisez ses dimensions inter/ exter, et .......son poids(qui pourrait décourager l'acheteur, si vous n'êtes pas en RDC, et n'avoir qu'une seule clef au lieu des deux originales (si tel est le cas), représente une dépense supplémentaire pour son acquéreur...."

Vous ne répondez pas aux questions.......

P.Durele

Bonjour.
Je me suis mal exprimé quant j'ai dit que j'avais un coffre, je fais des recherches pour un ami et je n'ai que ça comme photos.

arsenelupin

".... je fais des recherches pour un ami ..." (Citation de P.Durele)

ATTENTION : bien que ce coffre soit de très bonne qualité en terme de fabrication, celui-ci n'est plus, en revanche, d'actualité en terme d'assurance.....