Ouverture porte du bas

Démarré par Guiton42, Septembre 27, 2022, 07:54:24 PM

« précédent - suivant »

Guiton42

Bonjour
J ai un coffre fichet bauche qui ne s ouvre pas au niveau de la porte du bas je vais mettre des photos. La partie du haut s ouvre très bien avec la clé étoile et la combinaison. Mais la porte du bas la clé ne tourne pas dans la serrure. Y a t il une façon particulière pour ouvrir? Merci à vous
Coffre 165 L7L

Guiton42

Désolé je n arrive pas a joindre les photos ...

Classe6

Bonjour.
Si la serrure du bas est du même type que celle du haut, Monopole est son nom, un petit coup de dégrippant dans la pompe devrai aider.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Guiton42

Bonjour et merci
La serrure du bas fonctionne avec la clé étoile également mais je ne peux tourner ni à droite ni à gauche. J ai essayer du dégrippant dans le trou de serrure directement mais pour le moment rien
Et je n arrive toujours pas à insérer une photo...
Je vais patienter et remettre du degrippant

Guiton42

Photo

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Guiton42

Photo

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Si la serrure du bas fonctionne avec la clef du haut se n'est pas d'origine, normalement les clef sont différentes.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Guiton42

C est peut être ça mon problème alors!!
J ai deux clés qui ouvrent bien la partie du haut mais du coup je n ai peut être pas la clé qui ouvre le bas...
Ca craint...

arsenelupin

Au moment de l'achat du coffre, le vendeur ne vous a pas fait une démonstration ?

Guiton42

C est un coffre qui est depuis 1980 dans la société familiale mais inutilisé depuis les années 90 et à été oublié. Donc non pas de demo malheureusement