Identifications de coffres, armoires, et portes fortes

Démarré par Petit Jean, Décembre 17, 2018, 11:57:25 AM

« précédent - suivant »

Oliv

Salut à tous
Plusieurs années maintenant que je croise ce modèle Fichet en bancaire sans connaître son modèle exact.

Quelqu'un saurait ça ?

Cordialement
Oliv

Max49300

Bonjour, c'est un coffre de transfert Fichet, gamme MT.

Cordialement
Maxime

Oliv

Merci beaucoup, c'est ce que je pensais et ainsi que je l'identifiais.
Mais jamais vu de plaque de certification ni docs sur ce modèle pour en être sûr.

Si Picton passe par là, il nous en dira peut-être plus.  8-)

arsenelupin

Je suis étonné de voir une "chaise" aussi vilaine ...... :-o  :-(  :roll:

Max49300

Citation de: arsenelupin le Hier à 02:12:49 PMJe suis étonné de voir une "chaise" aussi vilaine ...... :-o  :-(  :roll:

Les chaises des coffres de transfert fichet sont toujours comme ça et elle sont réglables en hauteur. Effectivement elles ne sont pas très belles mais elles sont prévues pour glisser un autre coffre sous la chaise. Il n'y a pas de traverse sur le devant de la chaise au niveau du sol.

arsenelupin

"Les chaises des coffres de transfert fichet sont toujours comme ça et elle sont réglables en hauteur..."
(Citation 1 de Max49300)

Réponse 1
D'accord avec ça, la conception est logique, surtout si la gamme comporte plusieurs tailles.

"....Effectivement elles ne sont pas très belles mais elles sont prévues pour glisser un autre coffre sous la chaise. Il n'y a pas de traverse sur le devant de la chaise au niveau du sol.... C2

R2
En mécanosoudure, sur ce type de produit, les assemblages se font accompagnés de goussets.
Des tubes soudés "en bout", ce n'est vraiment pas le top. Cela est juste un avis perso  :wink:
Sans doute ce choix a été fait par souci d'économie, j'imagine.