Identification

Démarré par Petit Jean, Décembre 17, 2018, 11:57:25 AM

« précédent - suivant »

Petit Jean

Et le second.
Désolé je n'ai que ça ,je n'ai pas la façade alors pour identifier, bonjour... :?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

eudia

Bonjour à tous
Pour le précédent et sauf erreur, c'est un KRATZ

eudia

A la question posée N°57 par petitjean, c'est un coffre GUILLAUMIN (Voiron-Isère)

Petit Jean

Merci EUDIA.
Je me doutias que cela devais un Kratz ou un truc dans le genre mais je n'étais pas sur.
J'en dirais plus dès que...j'en aurais plus  :-D  :-D  :-D
Pour le second (post 92) c'est une vrais usine la bestiole  :-D  :-D  :-D

Petit Jean

Ayé...
J'airetrouvé  :-D
C'est bien un Kratz  :wink:

Petit Jean

Allé, on ne vas pas s'arrêter là, j'en ai un autre à identifier  :-D  :-D  :-D

Petit Jean

Pour ma petite usine à gaz (annonce 90 ) je pensai à un truc Autrichien ou dans le genre ?

Petit Jean

une petite dernière de mon usine à gaz  :-D  :-D  :-D

arsenelupin

PICTON

Je vois un CHEOPS et un BURG moderne...

Petit Jean

Merci PICTON
J'ai fais le raprochement avec un CHEOPS  :wink: pour le premier, pour le second, un BURG moderne, je ne suis pas encore arrivé à faire de raprochement mais je le garde au chaud  :?
Bien sur je n'ai pas les façades d'ou la complication pour l'identification.
J'en ai quelques autres à identifier, un chipe et fauche par exemple, là je connais le fabricant mais je ne l'ai toujours pas rapproché à un modèle en particulier

Richard

Bonjour.
Il semblerais que ce soi bien un FICHET-BAUCHE peut être un ARDEN ?

Petit Jean

Merci, mais j'avais déja pensé à un ARDEN 225 ou 350 mais je pense que c'est beaucoup plus recent et de plus ça a une réservation pour un second bloc combinaison ou une serrure ce qui de mémoire n'ai pas prévu sur un ARDEN  :?
Enfin me semble t-il.

Petit Jean

Je reviens sur mon post 100, le Fichet-Bauche je pense a un ambassadeur 350, qu'en pensez vous ?

eudia

Bonjour,
Je pense; sans erreur bien entendu, à un ARDEN 85 ou Valois de Classe A (Administration) avec Mono et sans clé (uniquement un bouton à la place de la clé); ce qui expliquerait les attachements de l'autre serrure au regard des exigences de la Note 1300 du SGDN à l'époque.