Fichet Bauche Arden 66

Démarré par Sha, Novembre 26, 2020, 11:23:24 AM

« précédent - suivant »

Sha

Bonjour,

Nous avons un coffre fort Fichet Bauche ARDEN 66 (sans la notice mais le code et les clés ).
Nous avons essayé de le bouger mais pour le porter ... comment faire?
Comme nous ne l'utilisons pas, nous pensions le revendre mais selon vous, quel serait le prix ? Le code fonctionne mais on voit que le coffre a bien été utilisé :)
Merci pour vos avis :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Je n'ai pas dans mes archives de catalogue FICHET , mais de mémoire votre CF  doit peser plus de 500 kg  :o (vous aurez très probablement la confirmation par d'autres intervenants mieux documentés que moi  ;) ) .
Cela veut dire que seul un professionnel du déménagement de ce type de produit , pourra intervenir pour son déplacement(et ce n'est évidemment pas gratuit  :o ) .

Vous êtes au RDC j'espère ........... ;) :P

Classe6

Bonjour.
L'Arden 66 pèse 305 kg, pour pouvoir  "le porter"  il va falloir faire un peu de "muscu"
Mais surtout vérifier qu'il ne soit pas fixé au sol par une cheville, ensuite vous pourrez le soulever avec un pied de biche sous le pivot bas pour y glisser 2 tubes pour le faire rouler.

Quand au prix regardez sur LBC vous aurez un fourchette du prix demandé, ensuite tout dépend de l'acheteur potentiel et des frais à engager pour le déménagement s'il et à l'étage sans ascenseur le prix du déménagement risque d'être plus élevé que le coffre lui même.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Sha

Merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
Il est en effet au RDC, il n'est pas fixé et, en nous y mettant à 2 mon mari et moi, nous arrivons à le bouger (le carrelage s'étant affaissé sous le coffre, ce n'était déjà pas une mince affaire  Y_Y).  Je l'avais mis  sur un site de revente (pour avoir une idée de prix) mais en indiquant 'Hestia 50' (je n'avais pas pris les bonnes infos :I) avec un poids de +/- 100 kgs... Il y avait eu pas mal de personnes intéressées ... je suis pas certaine que ce soit le cas avec une prise de poids pareille O_O (200kgs ) lol
je vais me renseigner auprès d'un professionnel ... Au pire, le coffre trônera encore là où il est  :D

arsenelupin

" ......L'Arden 66 pèse 305 kg, pour pouvoir  "le porter"  il va falloir faire un peu de "muscu" ( Citation de Classe6)

Je ne pensais pas qu'il était si "léger"  ;D

Si vous n'avez jamais eu de coffre , c'est le moment où jamais de le garder ! ! !

Petit Jean

Sans oublier la maladie des "Chipe et fauche" les rochets et contre rochets de combinaison cassent facilement  :P
Combien de clé d'origine avez-vous ?
La combinaison fonctionne ?