fermeture impossible 3 gonds

Démarré par david80, Mars 10, 2017, 05:11:50 PM

« précédent - suivant »

david80

bonjour ayant récupérer un coffre fort de marque "delagarde" je n arrive pas a fermé les 3 gonds mais au niveau de la sérrure de la clé ça ferme,c est  au niveaux des cylindres il n y a pas de chiffres,donc le code est a réinitialisé je pense.merci de votre aide

Serge80460

Bonsoir,
Delagarde à Amiens :D
Si vous pouvez mettre quelques belles photos extérieures et intérieures, dos de la porte, zoom sur la combinaison, l'entrée de clé et la clé 8)
Si vous n'arrivez pas à tourner la clé dans le sens de la fermeture, c'est que le bon code n'est pas affiché ;)
Slts
Serge

david80

merci monsieur,je mettrais des photos demain matin,bonne soirée

Serge80460

Ok, on attends les photos demain.
Slts
Serge

serrurier62

Serge80460

Citation de: serrurier62 le Mars 10, 2017, 10:43:50 PM
Serge n'a vu que le "80"  ;D
Attends les photos, et tu verra peut-être un écusson :D
"Delagarde à Amiens"
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

david80

david80

david80

david80

suite

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

david80

bonjour serge ,j ai galérais pour les photos mais elles sont la.
cordialement

Serge80460

Bonjour,
La bonne combinaison n'est pas affichée, puisque le pilier est en position haute.
Quand le bon code sera affiché, le pilier descendra  ;) , et vous pourrez manœuvrer la totalité des pênes
Les 3 compteurs ne sont pas à 0, avez vous essayer de les mettre sur 0, et vois si le pilier descend :)
Slts
Serge

david80

david80

j ai mis les 3 sur positions zéro mais toujours rien.

Serge80460

Donc il y a un code de programmé :D
Et va falloir le retrouver, soit démonter la combinaison pour voir les entrailles, soit faire de l'épuisement  ;D.
Comme vous pouvez voir le pilier, vous pouvez essayer de voir s'il ne bouge pas un petit peu en faisant tourner un compteur (1 tour complet cran par cran en regardant le pilier droit dans les yeux  :) ) et en laissant les 2 autres sur 0 ;)
Slts
Serge