estimation coffre fort

Démarré par geoffrey2508, Novembre 25, 2015, 09:51:37 AM

« précédent - suivant »

geoffrey2508

Bonjour à tous.

Je viens vers vous et je découvre ce forum bien que je n'ai AUCUNE connaissance dans le domaine ni de la serrurerie ni du coffre fort.
Je vous explique donc. Je suis responsable d'une association de jeunes et nous avons au sein de notre local un "vieux" coffre fort. Nous aimerions nous séparer de ce coffre qui prend de la place et nous pensons qu'il peut valoir quelque chose. Cela nous aiderai à financer les actions des jeunes.
Ses dimensions sont : H:180 L:80 Profondeur:65
Dans ce coffre il y a deux minis coffres avec serrure.
J'ai toute les clés.
Je me demande donc si vous étiez en mesure de faire une estimation de sa valeur et si vous pouviez nous communiquer des "adresses" dans le nord susceptible d'être intéressées par ce coffre.
Les photos sont dans le post suivant !
Merci bien!

geoffrey2508

premières photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

geoffrey2508

Les 2 dernières.
Dites moi si il en faut plus ;-)

arsenelupin

Tant bien même que quelqu'un puisse estimer ce "double porte " , il faudra payer pour l'emporter ( c'est à dire littéralement l'offrir pour s'en débarrasser ) .
Ce meuble de sécurité est idéal pour protéger du feu ou du vol , des objets , bien qu'il soit très ancien , et ne réponde à aucune norme actuelle bien évidemment .
Voyez si un antiquaire près de chez vous , serait intéressé .

geoffrey2508

Merci pour votre réponse.
Avez vous une idée du poids qu'il fait? Je ne vois absolument pas comment bouger ce machin... Éventuellement au trans-palette puis au chariot élévateur. Les ferrailleurs sont ils autorisés à prendre ce type d'objet?

sebastienh

Bonjour
Je vous invite à le mettre en vente sur le bon coin pour le prix je pence que vous pouvez e proposer à 800€ à débattre....