Disparition mystérieuse

Démarré par Serge80460, Février 07, 2012, 08:51:52 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
C'est quoi ce forum, ou les gens viennent, demande de l'aide, et soudainement disparaissent?
Y aurait-il une malédiction?
Slts
Serge

arsenelupin

Une fois que le mec "Lambda" à ramassé l'oseille , le pèse , le fric , le pognon ou tout autre nom poétique, pour désigner les économies de sa grand-mère ou de son oncle d'Amérique , il en a plus rien à foutre de ce forum
( si je peux m'exprimer ainsi , et pardon pour les oreilles chastes......) .
Tant que le coffre-fort est fermé, l'argent n'a pas d'odeur ........mais une fois ouvert , quel parfum !!!

gros

c'e n'est pas le forum, ce sont les invités
de toutes les manières il ne faut pas se faire d'illusions, il suffit d'aller sur d'autres forums, c'est la même chose, les gens ne se barrent pas avec l'oseille, mais ils prennent la combine pour débeuguer leur ordi où le conseil pour acheter sa bagnole, et puis basta
Aussi il ne faut pas sortir des sentiers battus lorsque l'on donne un renseignement
Il ne faut pas aller plus loin que le 1/2 tour bridé, la notice, ou un diagnostic
Il est vrai que quelquefois on s'épanche, ( comme moi maintenant) en citant une référence ou une anecdote, les demandeurs, eux, ils ne demandent que la résolution du PB, la marque le modèle du coffre peut importe
Perso, ce forum pour moi c'est plutôt un loisir, ça se lit un peu comme un roman, il y a beaucoup de personnages, et là au moins je comprends à peu près tout

arsenelupin

100 % d'accord , j'aurais du préciser les" invités " .
L'oseille , c'était pour rire .......
Pour les petits malins potentiels , que les pros reconnaissent , il serait bon de rappeler , que , au moins , un ministère , surveille ce forum ( vous vous en doutiez non ? ) ,et que les opérateurs , ainsi que l'administrateur de ce forum, sont  tenus de communiquer , le cas échéant , les adresses "géographiques " correspondantes aux adresses IP.
Oyé braves gens , si vous n'avez rien à vous reprocher , restez sur ce forum !!!
Par contre , si vous n'êtes pas très "clean", attendez-vous à de la visite à la maison.
En général , ça se passe à 6 heures du matin....