démonter serrure coffre

Démarré par surcouf, Octobre 18, 2020, 09:15:04 PM

« précédent - suivant »

surcouf

Bonjour,

j'ai un coffre Bauche ouvert dans l'appartement dans lequel je viens d'emménager, les proprio de 20 ans n'ont jamais eu de clef. Clef seule, pas de combinaisons.
J'ai exposé la serrure.  Quelles vis faut-il enlever pour sortir la serrure? les deux au centre ou les 8 autour?

Certaines vis ne sont clairement pas d'origine, je ne suis pas le premier à venir bidouiller a priori..

Merci!!
Slts
Surcouf

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Le cylindre à pompe (POLLUX) n'est pas d'origine ....peut-on voir l'armoire complète ?

surcouf

Classe6

Bonjour.
Je pense que c'est une armoire ignifuge Bauche avec pompe basse Monopole modifiée. (Construction 1960/1970)
Faite attention normalement il y a des joints en amiante dans les feuillures de porte.
La pompe et fixée avec les 4 vis aux angles de la platine carrée dont 2 cruciformes.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

surcouf

oui quand j'ai démonté la porte, la plaque d'isolant m'a paru plus que suspecte.

Voici quelques photos de la serrure démontée:
- est-il possible d'avoir une clef faite pour cette serrure, ou faut-il en racheter une autre?
- cette serrure donne-t-elle un quelconque niveau de sécurité, ou bien un débutant peut-il l'ouvrir avec un trombone? Je ne chercher pas à avoir un coffre inviolable, mais quelque chose que le voleur de télé de base ne sera pas capable d'ouvrir.

Merci!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]