planex

Démarré par Petit Jean, Juillet 17, 2015, 08:51:11 PM

« précédent - suivant »

Petit Jean

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez bien.
Je viens de récupérer la cote technique, bon rien de transcendent, mais j'aime bien mètre un visage sur les notes, une cote technique donc d'une armoire ignifuge Planex R12.
Quelqu'un pourrait 'il m'aider à l'identifier, une photo, une doc...
Combi à disque sur le haut à gauche et batteuse clé plate en dessous de la combi.
Merci d'avance.
A plus.

arsenelupin

Une cote technique ou une doc technique ?

Petit Jean

Non pas nécessairement des côtes, en fait j'ai récupéré en déménageant une côte particulière d'un produit dont je n'est comme image qu'un dessin à main levé réalisé dans des conditions spartiate, je me suis dis que peut-être quelqu'un aurais une image ou une photo à poser dessus.

arsenelupin

C'est une SARGENT&GREENLEAF à disques , avec condamnation du cadran : pas de clef , par de rotation possible ( dans un premier temps ........) .Je n'ai pas de catalogue sous la main , sans doute il doit traîner dans la bibliothèque de ma chambre forte .

Petit Jean

Pouvez-vous me donner les coordonnées de cette Chambre-Forte, je vais creuset un tunnel (je ne suis pas trop loin, je suis proche de la frontière Espagnole) je pense que j'aurais le temps d'y accéder avant la retraite (je prend pas trop de risque conte-tenu que la retraite ...).
A défaut j'attendrais qu'une Doc traine sur la toile.