Coffre Warrior bloqué

Démarré par willmns, Mars 06, 2024, 05:53:55 PM

« précédent - suivant »

willmns

Bonjour,

j'ai voulu remplacer mes piles de mon coffre warrior j'ai sorti le bloque pile intérieur (4x1,5v) et refermé le coffre ... pas malin.

j'ai essayé de réouvrir avec la procédure de la pile 9v sur les plots (nettoyés) de la face extérieur il y a eu la petite lumière rouge de la batterie puis plus rien. J'ai racheté des piles neuve 9v (alcaline) mais il n'y a plus aucune lumière.

Une idée ? j'ai l'impression que l'électronique à morflé ...

merci pour vos retour.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Vous ne devez pas déconnecter la pile pendant toute la procédure, même quant vous tournez la poignée.

willmns

Bonjour Petit Jean et merci pour cette réponse.

Oui je laisse la pile sur les plots mais je n'ai aucune lumiere rouge sur "battery". J'ai déjà réalisée cette opération il y a quelque temps et je me souviens que la lumiere rouge restait allumée et le sons du pavé numérique fonctionné lors de la saisie du code ...

Est ce qu'il se peut que l'électronique soit HS (court-circuit, ...)?
J'ai utilisée une pile neuve de lidl. Je vais réessayé avec une pile de grande marque mais je suis sceptique.

Merci pour vos réponses.

manu33

Vous n'avez pas connecté la batterie à l'envers ?

willmns

Bonjour Manu33,

j'ai enlevé le bloc pile à l'intérieur il n'y a donc plus d'alimentation.

COncernant les plots extérieurs je respect bien les polaritées + et - ... je ne comprend pas.

arsenelupin

Vous devez maintenir EN PRESSION, les deux plots de la nouvelle pile 9 Volt (de marque connue) pendant la saisie du code de votre WARRIOR (fabriqué par STARK).

willmns

Rebonjour,

Je me permet de revenir vers vous car j'ai racheté une pile neuve de marque et cela ne fonctionne toujours pas.

Je connais la procédure pour l'avoir réalisée plusieurs fois. Mais cette fois-ci la led rouge de la batterie ne s'allume pas au contact de la pile 9v. C'est pour cette raison que je soupçonne que l'électronique du pavé numérique est HS.

Voici le lien de la vidéo réalisée.

https://drive.google.com/file/d/17l6NEUP6ZSCSEXhxgrVgxbnkXAmmE_7b/view?usp=sharing

Avez vous un plan B. Merci et belle journée.

arsenelupin

Le coffre a été scellé sous le plancher ?

willmns

bonjour Arsenelupin,

le coffret est scellé par des tiges filetées (noyées dans le béton) et boulonnée à l'intérieure (trous prévus à cet effet)...

willmns

je peux peut etre casser le béton pour avoir accés aux tiges filetées mais après dans l'hypothèse que j'arrive à dégager le coffre je fais quoi ?

arsenelupin

Vous n'avez pas répondu à ma question, le plancher du coffre est posé au sol , ou est-ce le dos du coffre ?
Les photos ne sont pas explicites .

Vous deviez soulever le poids de la porte jusqu'à présent ?
Ce type de serrure fonctionne avec un électro aimant qui est temporisé.
Il se peut qu'il ne réponde plus.

En aucun cas il ne faut sceller un coffre sous le plancher, sans acheter un modèle spécifique pour ce type de pose (comme par exemple la série Under de chez MOTTURA, dont les modèles sont équipés d'un vérin de compensation, et d'une serrure prévue pour fonctionner à plat) .

willmns

arsenelupin,

Oui il est fixé par le dos (paroi en vis à vis de la porte) et je dois effectivement soulever la porte pour l'ouvrir comme sur votre photo. C'est la même position.

Merci

willmns

je voulais rajouter que je n'ai aucune valeur de résistance sur les bornes des piles... soit le revêtement est hs soit le circuit est ouvert ...

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

adour

Bonjour,

sur la photo on dirait une mesure sur un seul pole ...

bonne chance!

willmns

B0nsoir Adour,
Oui c'est exacte j'ai réalisé plusieurs test de conduction (borne à
borne; sur une mm borne) mais j'ai rien du tout.

J'ai testé la technique de vibration de lelctro-aimant avec un marteau en plusieurs endroits en actionnant en meme temps le verrou mais aucun résultat. Cela vient peut etre du fait que le coffre soit à l'horizontal comme le disait arsenelupin.

Si j'arrive à le sortir en le mettant vertical j'aurais peut etre plus de chance... je ne lâche pas l'affaire dans mon malheure ça me plaît cette histoire.

Est ce que je pourrait avoir un indice de l'endroit de lelectroaimant afin d'optimiser mes chances ?

Merci et bon weekend