coffre Verstaen

Démarré par Greg55, Août 17, 2014, 06:47:02 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Si vous regardez autour du pilier carré, vous verrez qu'il voyage dans une rampe en forme de "V", donc si vous créez une tension avec la clé, et que la combinaison n'est pas affichée, ce pilier va se bloquer dans son logement rectangulaire, et vous n'obtiendrez aucun contact, conclusion cela ne s'ouvre pas comme un cadenas à code ???
Pas de vous éclatée de cette combinaison, mais si vous démontez la plaque arrière, vous en aurez une superbe, vous pourriez même nous en faire quelques photos ;)
La troisième vis est peut-être sous la grande serrure ::)
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Greg55

J essaye d ouvrir dimanche ...dois je mettre la porte a plat avant de démonter la plaque?

Greg55

Re bonjour je n ai pas attendu demain finalement. ...j ai retrouvé le code...en regardant dans la trappe
Ronde...  ;D comme indiquer ci dessus (merci serge) puis j'ai changé la combinaison ca marché jusqu'à ce que je
La brouille.....pas grave maintenant j ai compris

Greg55

Photo de derrière la trappe

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonjour,
Belle photo :)
Une roue est déjà sur le bon code 8) il vous suffit de regarder la lettre sur le compteur en façade.
Pour les trois autres, tournez les pour que les fentes soient aussi en position haute, et regardez les lettres correspondantes sur les compteurs, vous connaitrez ainsi la combinaison actuelle de votre coffre :D :D
Slts
Serge

Serge80460

J'avais pas vu que vous aviez retrouvé le code ;)

Greg55

C'est  quand je l'ai changé le code et rebrouiller ca fais comme un " embrayage"
Ça a du bouger un peu.....je redemonterais plus tard.... encore merci