coffre royal safe

Démarré par fil, Novembre 29, 2015, 03:01:24 PM

« précédent - suivant »

fil

Bonjour,
Je possède un petit coffre type ROYAL SAFE ( ic-lock) qui fonctionne très bien .
Mais  :-[ , si un jour la partie électronique (clavier) ne fonctionne plus ,peut on l'ouvrir sans l'abimer .
Merci.

mathieu12

Bonjour,
Il n'y a pas de clef de secours, il faut être très vigilant et changer les piles régulièrement.
N'utilisez que des piles alcalines de bonne qualité, Duracell, Energizer .....
N'oubliez pas que ce n'est pas un coffre fort c'est une "boite métallique renforcée", n'y rangez en aucun cas des valeurs.
mathieu12

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

fil

arsenelupin

Pouvez-vous photographier votre  coffre ?
Vous avez un ROYAL SAFE ( CROWN ) , sans cylindre extérieur ?
Le compartiment piles est situé à l'intérieur ou à l'extérieur ? Il y a énormément de versions ......

fil

Bonjour,
Le compartiment piles se situe à l'extérieur

(Serrure et clavier en façade )

Cdt

*mes photos ne passent pas , j'ai un message " 413 Request Entity Too Large" 

arsenelupin

Pour ouvrir votre coffre , vous tapez un code , puis vous tournez une clef ?

fil

Bonsoir,
Oui , exactement un code à 4 chiffres puis un tour de clef à effectuer dans les 3 secondes.
Cdt

arsenelupin

Si un jour une panne d'alimentation arrive , ce n'est pas vraiment grave , puisque vous pourrez faire le nécessaire;par contre la défaillance d'un des composants ( CI , clavier , moteur ) , sera véritablement problématique . Ce n'est qu'un petit CF ignifuge . Il n'a donc pas autant de protections mécaniques ( blindages , délateurs , etc ......), qu'un coffre-fort destiné à protéger des biens , bien qu'il en existe cumulant la protection vol+feu . Ils ne sont évidemment pas du même gabarit , ni du même prix .

fil

Entendu , merci pour vos infos . ;)