coffre petit jean

Démarré par dart-fight, Juin 16, 2012, 06:55:47 PM

« précédent - suivant »

dart-fight

Salut a toutes et a tous,
je viens a vous car j'ai un "gros" problème,
j'ai acheter un appartement avec un coffre de marque petit jean a l'intérieur (vu le poids de l'engin il me l'on laisser ^^) c'est un vieux modèle, la porte s'ouvre et le code étais fait donc aucun souci de se coter la.
Je n'ai pas toucher au code (trop peur de l'oublier de plus aucun chiffre ni lettre nulle part ) je voulais faire un bar un peut a par avec se coffre et aujourd'hui j'ai ranger un perforateur a l'intérieur (je suis en chantier et comme je me déplace a moto je suis sur de pas me le faire voler) qui ne m'appartiens pas et le temps d'attraper un foret qui et tomber la porte c'est fermer mais avec les clé a l'intérieur du coffre  :'(  :'(  :'( je suis dégouter car je ne peut pas ouvrir le coffre et je ne veux pas l'abimer a la meuleuse ou autre outils barbare j'ai relever une référence sur la serrure si vous voulais je peut mètre des photos merci a vous tous.

arsenelupin

Règle numéro un : ne jamais " claquer " une porte ( coffre-fort, voiture , ou porte d 'habitation ) sans être certain d'avoir les clefs en mains .
Je vous rassure , ce n'est pas grave ;il va falloir tenter de passer une vielle radiographie , entre le cadre et la porte , et tenter de rétracter le " bec de cane " , afin de le dégager de sa gâche ( en espérant qu'il y ait
assez de jeu ) .
C'est pas du tout cuit , surtout si la porte est très épaisse .
Un pro pourra vous l'ouvrir sans problème, sans perceuse ni chalumeau ......   

dart-fight

j'ai pas claquer la porte  :(
mais je testerai la radio pour voir merci si d'autre idée je suis preneur un serrurier c cher surtout en déplacement ^^

dart-fight

c'est bon reouvert avec une spatule :) merci quand meme