Coffre petit jean

Démarré par Kbruno77, Juin 08, 2019, 06:24:39 PM

« précédent - suivant »

Kbruno77

Bonjour
Suite à un décès j ai récupère un coffre petit jean avec les clefs malheureusement j ai touché à une des combinaisons j ai essaye de repositionner correctement mais la clef n ouvre pas elle bloque et on ne peut ouvrir
Mon père m avait pourtant dit de ne jamais y toucher
Y a un trou au fond du coffre mais les papiers qui sont dedans cache le système de combinaisons
Si vous avez une solution je suis preneur!!!
bruno.kallenberg@wanadoo.fr

arsenelupin

Si vous êtes sûr et certain qu'un seul compteur à été déplacé , c'est un jeu d'enfant .

Si celui-ci possède 20 ou 24 "crans" , vous n'avez qu'à toutes les essayer .......... ;)

Kbruno77

J ai réessayé les combinaisons que je pense être bonne mais ça ne marche pas
Est il possible que le système des combinaisons ne fonctionne plus et ne permet plus à la clef de tourner pour l ouvrir ?
Faire toutes les combinaisons je veux bien essayer mais seulement si je suis sur que ce n est que ça
Mon père était arrivé à l ouvrir sans les combinaisons me semble t il en'passant Des tiges par l arrière du coffre

arsenelupin

Si vous ne savez pas très exactement quel compteur à été tourné , la combinaison doit être considérée comme brouillée .

En revanche , imaginons qu'aucune combinaison n' a jamais été modifiée depuis l'achat du coffre  , cela veut dire que le code usine est resté en place : 0  0  0 

Kbruno77

Bonjour

Il n y a pas de chiffre pourl les combinaisons
Pensez vous qu il est possible de l ouvrir sans le détruire
Merci par avance

Kbruno77

Voici une photo de la porte du dit coffre

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Tout d'abord il n'y à rien de petit chez les Jean  >:(
Non mais où vas t'on  :(
Pour répondre à votre question, si vous avez la clé, retrouver le code de combinaison ne vas pas être très compliqué, juste un peu de patience.
Vous devriez avoir entre 8000 et 13824 code possible ;D
Ce n'est pas la mer à boire  ;)

Kbruno77

Bonsoir

Est il possible que le système de combinaison ne fonctionne plus et bloque la serrure ?
Merci par avance je veux bien'me Lancer ds les multiples combinaison mais si c est pour rien c est énervant !!!

Petit Jean

Tout est possible dans notre univers, ce n'est que plus ou moins probable  ::)
Il n'y a que en manipulant que vous pourrez déterminer si la combi fonctionne ou pas, mais c'est assé peu probable car c'est une mécanique très simple  :P
Le hic, c'est que seul un pro en manipulant pourras vous dire si il y as 1 problème ou pas :-\
Cela étant, la poussière, le manque d'entretient, l'usure sont des facteurs compromettant  :P

Kbruno77

J habite ds le 77 y a t'il un professionnelle capable de pouvoir ouvrir ce coffre ?

Ça m ennuie d avoir comme unique solution que de le découper

Merci pour vos aides

Kbruno77

Comment vous joindre
bruno.kallenberg@wanadoo.fr

Kbruno77