coffre LEQUEUE

Démarré par dominique02, Mars 18, 2015, 01:51:14 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

Pour ouvrir un coffre l'idéal c'est que l'explosif soit à l'intérieur...  :o

arsenelupin

Oui , d'ailleurs , le meilleur exemple , est de regarder le film " THE SCORE " , avec Robert De NIRO ........

La Truffe

Citation de: arsenelupin le Mars 21, 2015, 10:16:16 AM
Oui , d'ailleurs , le meilleur exemple , est de regarder le film " THE SCORE " , avec Robert De NIRO ........
Au cas particulier ce serait plutôt Robert de NITRO... :D :D :D ===> je sors !
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

arsenelupin

Rigolez pas les gars .............regardez le film , ça vous plaira !!!!!

mathieu12

En effet, il est tés bien ce film.
Je ne suis pas arriver à trouver la marque du coffre utiliser "tragger" "tregger"?
Cordialement,
mathieu12

La Truffe

Citation de: mathieu12 le Mars 21, 2015, 02:39:29 PM
En effet, il est tés bien ce film.
Je ne suis pas arriver à trouver la marque du coffre utiliser "tragger" "tregger"?
Cordialement,
mathieu12

Ne serait-ce pas un "Traeger" ?
Ceci dit ce n'est pas un Lequeue, pour ceux qui prendraient le sujet en route. ???
Cordialement.
La sécurité est un état d'esprit global.
"Je fais un sale métier, mais j'ai une excuse, je le fais salement" Le Voleur film de 1966.

dominique02

;Dbonjour a touts , ouf gloire et joie , gagner , je l'ai ouvert tralalere tralalere, enfin bon j'ai eu de bon conseil et je remercie touts ceux qui me les ons prodigués ,4 jours de travail et de reflextions, et 2 bonne heure de vrai travaille. a plus

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

mathieu12

Bonjour,
Bravo pour votre ouverture!!!
On se pose tous la question, était-il vide?
Cordialement,
mathieu12

dominique02

ah ,ah ,on veut savoir!!!! et bien non , il n'etait pas vide ,  8)https://cdn-forum.serrurerie.info/Smileys/default/cool.gif

arsenelupin

Bravo !!! ce coffre a aussi du cachet côté intérieur !!!!
Des pênes ronds , c'est plutôt rare sur des coffres anciens .

Ceci ne nous regarde pas , mais évitez de passer la frontière Suisse avec 500 kg d'or en lingots  , ça craint en ce moment , le fisc est sur les dents ......

dominique02

pas de probleme , ci joint photo du tresor , plus jeune avec mes fils nous nous promenions dans la campagne avec une poele, plaisir de la promenade et des trouvailles, que de ferraille , capsule et boutd'obus,mes là comme dit  une connaissance : content,content.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Deux pièces , plus que centenaires , c'est déjà le début d'une collection ..........

dominique02

et oui , je vais pouvoir m'ouvrir a d'autre horizon, 2 chose :vous parler de penne rond ? il ne sont pas tout le temps rond ? et je crois etre intoxiquer !!!! j'ai presque acheter un autre coffre de la meme sauce sur interencher vendu a la ferraille , meme teinte meme dimension 100/50/68 ? avec imitationde quatres tiroir, magnifique. une nouvelle collection peut-etre ? a plus

arsenelupin

Effectivement , il y a plusieurs types de pênes , des ronds , des carrés , des rectangulaires , en forme de crochet basculant , et même des ronds rotatifs ( pendant le tour de clef !!! ) équipés de deux baionnettes ( exactement comme les ampoules électriques du même nom ) .
Juste pour vous donner une idée !!!

dominique02

ouah! je crois que je vais peut etre me lancer dans cette collection en restant petit.je reviendrais vers le forum pour d'autre conseil. et si je peux rendre service  demander .