Coffre Lequeue & Maillochon - un peu honteux

Démarré par hb67000, Novembre 17, 2014, 02:45:55 PM

« précédent - suivant »

sebastienh

Chère Aserne je ne dis pas quoi que ce soit de négatif, regardé vous qui êtes apparemment de la partie dit bien que ce n'est pas évident...
Comme vous le dite on va bien voir l'amplitude du clapot.
A par si notre ami est graphiste vidéo et donc et en possession d'un logiciel pro on risque d'y voir que du feu mais bon le taux de probabilité est infime.
Et si une vidéo est faite ce sera la première donc c'est le carton assuré...
Et il y a gagné les conseils pour ouvrir proprement et une taille de clef a partir de la serrure comme vous le savez ça prend pas 5 minutes à faire c'est tous bénef.

arsenelupin

YOU TUBE , c'est pour , éventuellement , épater la galerie de ceux qui ne connaissent rien , ou peu , et en plus ,on ne gagne pas une tune .

En ce qui me concerne , ça ne m'intéresse pas de faire ce genre de démo ( ni aucune autre d'ailleurs )  .
Je laisse ça aux autres  .....

Je suis déjà bénévole sur ce forum ( et je ne suis pas le seul ) , et c'est déjà largement suffisant !!!   

sebastienh

Citation de: arsenelupin le Novembre 22, 2014, 09:03:30 PM
YOU TUBE, c'est pour, éventuellement, épater la galerie de ceux qui ne connaissent rien, ou peu, et en plus, on ne gagne pas une tune.

En ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas de faire ce genre de démo (ni aucune autre d'ailleurs).
Je laisse ça aux autres  .....

Je suis déjà bénévole sur ce forum (et je ne suis pas le seul), et c'est déjà largement suffisant !!!
Cher Arsène
Pour un passionné vous avez un point de vue assai personnel vous devez etre vieux et alergique au technologie alors.
Lorsque l'on est bénévole j'estime que l'on peut le dire de votre façon car je suppose que personne ne vous à forcé la main... ???
Sur youtube il y a ce que l'on appel des tutos et ca n'a rien à voir avec le fait de vouloir épater la galerie je vous en mes un petit https://youtu.be/8FPW_7hGgFc vous changerai peut être d'avis (il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis) ;).
Vous dite on ne gagne rien faut il suffit d'inclure une pub et si votre vidéo fait un carton vous ramassez quelque dollars... 8)

arsenelupin

C'est vraiment curieux de voir à quel point vous présumez des gens , de ce qu'ils sont , sans les connaître, de ce qu'ils sont capables ou pas de faire par rapport à vous . Gros à tout à fait raison de dire , que vous avez une très haute opinion de votre personne  ,mais c'est ainsi , on ne vous changera pas .
Si j'étais allergique aux technologies , je ne serais pas devant un PC ;en ce qui concerne mon mon âge ,est-ce que cela vous empêche  de dormir de ne pas le savoir ? J'espère que non .
Vous seriez franchement étonné de connaître la véritable identité de certains des intervenants de ce forum .
Pour conclure , sachez que personne ne me force la main ( je vous rassure ), sinon je ne serais pas ici depuis 5 ans .

Nous attendons toujours la photographie du compartiment fermé  du coffre de HB , sinon il va finir par se pendre !!!C'est cela qui nous intéresse ( le compartiment , pas la pendaison ) .

sebastienh

J'aime beaucoup vous lire Arséne vraiment ne changer rien merci ;D

arsenelupin

Classe6

Bonjour à tous
Si maintenant circule une vidéo sur You tube d'ouverture de coffre avec une radio.
Ça ne va pas valoriser le métier.
Déjà qu'on nous demande pourquoi on ne fait pas comme au cinéma ou si on n'utilise pas de stéthoscope.
Maintenant les clients vont nous attendre avec la radio de leurs poumons ou de leur prothèse de hanche,
Sans s'occuper que le coffre est fermé à clef ou ne possède même pas de demi-tour.
Je pense un peu comme Arsène les vidéos d'ouvertures de coffres sont en général un peu (voir beaucoup) folklorique
Tout semble fait pour berner le non initié à l'ouverture de coffre.
Cordialement.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Classe6

Bonjour à tous.

Citationhttps://www.casimages.com/i/141124094604434364.jpg

Cette image est tirée de quel film?
Il faudra dire au scénariste que le casque acoustique serai plus crédible pour tâter la combinaison.
c'est le bouton légèrement à droite au dessus de la poignée, mais pour crocheter la pompe avec un parapluie c'est superflu.
Cordialement
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

serrurier62

C'est un plaisir de vous lire...  ::)

Vous ne savez pas ou on pourrai trouver une balance à peser les égos?

Parce que les vieux de la vieille du forum pèseraient à eux tous moins lourd que certains tout seuls...

arsenelupin

Heureusement que c'est un plaisir , et non une corvée .......

gros

sebastienh

sebastienh

Le casque acoustique c'est pour les 4 saisons de Vivaldi plus agréable que le rire de certaines hyènes.
L'image est tirée du film esprit étroit, ce n'est pas un navet mais un film d'auteur
;)

L.Rosset

Bonjour.

Attention à la tournure de certaines phrases, Sébastien H. L'esprit du forum est d'être dans le respect mutuel.
Je vous remercie d'en tenir compte, eu égard à la charte dudit forum.

L.Rosset, R&D, Web Architecture