Coffre forte fichet

Démarré par Alex86, Février 10, 2021, 11:05:36 PM

« précédent - suivant »

Alex86

Bonjour,
Je possède un coffre fort ficher assez imposent 80/80/150 je souhaiterais le vendre pour un plus petit. Quelqu'un pourrait me faire une estimation de ce coffre ? Et de quel année est-il ?
Merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
Gros bébé que ce coffre Cobra de 1990 avec ces presque 2 tonnes de classe VI française.
Compliqué à vendre en raison déjà du transport (difficile à transporter dans un Kangoo :D) ensuite trouver un emplacement stable de préférence de plain pied
et en rez de chaussée car la charge au sol est impressionnante.
Il a toujours sa CVS capricieuse, et sa NS2I j'espère avec ses 2 clefs pas trop usées. bref difficile à estimer.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Dans certains cas , c'est le vendeur qui doit payer pour le faire enlever .....

Visitez les entreprises les plus proches du site , ainsi le port sera déjà limité .
Le CF est très propre ....

Petit Jean

Dans quelle région êtes vous ?

Alex86

Boujour,
Oui le coffre est très propre, je possède une seul clé...
Le coffre ce trouve dans les Landes (Dax).
Auriez-vous une estimation a me donner pour ce coffre?

Petit Jean

On nous donne ce genre de produit tout les 4 matins  :P
Comme dis ARSENELUPIN, c'est généralement le propriétaire du coffre qui pai pour l'extraction et la mise au rebu  :(
C'est un très bon coffre en soi, mais il n'as plus de nos jour aucune valeur assurable (les certifications n'ont plus cours) et c'est une ancienne fabrication extrêmement lourde au m² contrainte non négligeable.
Aujourd'hui on fabrique des coffres certifié aux normes actuelle beaucoup plus léger  ???
C'est dommage parce que c'est un très bon coffre, à mon sens, mais plus grand monde en veux  :(
Si votre coffre est en réez de chaussée, vous trouverez peu être quelqu'un qui vous le prendras, mais ne soyer pas trop gourmand, si il y à des marches, escalier ou étage pour extraire le produit...ça vas être plus compliqué, là c'est vous qui allé sortir le chéquier  :-[

Alex86

Le coffre est en plein pied et j'ai l'engin pour le chargement dans le véhicule ou remorque voulu adéquat.
Merci de vos réponses.

arsenelupin

Il vous reste donc à visiter, en priorité, les "grosses" entreprises voisines.

arsenelupin

Même s'il a 30 ans , je plains celui qui tombera sur lui pour l'attaquer  :(....car il y a de quoi jouir , si je peux m'exprimer ainsi  ;D