comment réinitialiser Stark M05

Démarré par daxio, Décembre 14, 2018, 12:53:33 PM

« précédent - suivant »

daxio

Nouvelle appartement - Stark M05 clavier touche , porte ouverte , j'ai la notice d'essai avec un code (10 chiffres et lettres) - c'est bien un code d'urgence parce que il ouvre pas , ou il y a un chevalier sur la carte a déplacer?

Pile 9v changé.

Le code sur la CI - marche non plus (deux beeps/lampe rouge au fin).

Merci,

Paul

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

daxio

Et voila  - c'est fait. Tout a été réinitialisé. Starksafes.com m'a répondu sous 3 heures comme ci écrit , et ca pour une coffre fort de 12 ans - je vous laisse traduire :)

Une chose - le code de défaut éventuel était bien 0-0-0-0 comme suggéré ici-dessous , et non pas 0-0-0-0-0-0 comme mentionné sur le manuel M05 fourni avec le coffre fort.

--

Buonasera, in merito alla sua richiesta può resettare il codice smontando la serratura montata sulla parte interna della porta: togliere la batteria, ponticellare (cortocircuitare) due dentelli dorati posti sulla scheda elettronica contrassegnati con JP1 o JP5 (a seconda del modello) reinserire la batteria digitare  il tasto R seguito da 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 , togliere la batteria togliere il ponticello (cortocircuito) reinserire la batteria e utilizzare la cassaforte con codice 0-0-0-0-0-0 oppure 0-0-0-0 ( a seconda del modello). Le invio i n allegato  la foto con il ponticello JP1 in evidenza.

Cordiali saluti.

Assistenza Stark srl

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

daxio

Je suppose le processus d'en servir du code d'urgence est bien réservé aux professionnels ou fabricant en cas de perte du code/coffre fort fermé, évidement gardé.

arsenelupin

Attention de ne pas mettre d'importantes valeurs dans ce coffre ::) .

Il n'est pas très difficile d'ouvrir ce produit par un professionnel  ;) ou un voleur, avec très peu d'outils  :o >:(

MO5 n'est pas la référence du coffre, mais de la serrure .