Coffre Fort SOLON

Démarré par sebos, Octobre 12, 2018, 02:38:19 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Association à but non lucratif , loi de 1901 ..... ;) avec tout de même un coffre-fort ..... 8)

sebos

Bonjour,

J'ai terminé mon tableau de combinaisons !

Est-ce que je peu vous l'envoyez SERGE ? par mail pour jeté un œil, voir si je n'ai rien oublié.
S'il est bon ça pourra servir de base pour d'autres.

D'avance merci, bonne journée.

Serge80460

Citation de: sebos le Octobre 19, 2018, 09:00:21 AM
Est-ce que je peu vous l'envoyez SERGE ? par mail pour jeté un œil, voir si je n'ai rien oublié.
Bonjour,
Ok, mon pseudo et gmail.com
Normalement, il doit y avoir 8000 lignes :P
Slts
Serge

sebos

Bonsoir,

Je comprends un peu mieux la méthode de "l'épuisement" à la date d'aujourd'hui ....

J' en suis à 3200 combinaisons, ça parait peu de modifier une combinaison et tourner la clé, mais au final les mimines (pourtant habituées à bosser) s'en souviennent !  :P

sebos

Bonsoir à tous,

Désolé de revenir vers vous si tardivement mais j'ai eu beaucoup de choses à faire ces derniers temps, en tout cas l'épuisement aura eu raison de mon coffre, après 5/6 heures de recherches est quelques 6000 combinaisons testées, enfin il c'est ouvert !!!!

sebos

Par contre les photos ne passent toujours pas...... >:( >:( >:(

Serge80460

Bonsoir,
Comme d'hab ;) mon pseudo et gmail.com  :)
Slts
Serge

sebos

Bonjour Serge,

Merci encore, je t'envoie ça en fin de journée  ;)

Serge80460

Bonsoir,
La photo porte ouverte 8)

Va falloir dérouiller :D
Slts
Serge

arsenelupin

La petite clef de réveil matin mécanique pour tourner les compteurs c'est marrant ! ! !  ;D ;) :o 8)

sebos

Bonjour,

Merci à Serge d'avoir mis la photo en ligne, il me reste donc à changer le code, si je ne me trompe pas ont met la clé de changement de code porte ouverte et ont sélectionne le nouveau, c'est bien ça ?

Ma petite "clé" qui amuse Arséne Lupin  ;D ;D, m'aurat fait gagné pas mal de temps dans le changement des combinaisons  ;)

Serge quand tu dis " va falloir dérouiller", est-ce qu'il y a une méthode particulière ?

emi80

Bonjour,

ci jointe la notice

sebos

Merci beaucoup Emi 80, comme ça c'est très clair  ;)