Quelle est ce model de coffre fichet bauche svp

Démarré par alms, Décembre 30, 2021, 10:27:39 AM

« précédent - suivant »

alms

Tous d'abord bonne année et meilleur vœux à vous tous, je ne sais pas si j'ai des restes du 31 mais j'ai essayé de tourner la clé et tourner le code en même temps et je ne ressent rien, je pensais que quelqu'un m'aiderait en pv mais rien,  :-\

Classe6

Pour communiquer en "mp" il vous faut l'activer dans votre "profil"
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

alms

Classe6

Bonjour.
Citationj'ai essayé de tourner la clé et tourner le code en même temps et je ne ressent rien
Si cela arrive quand les 4 compteurs sont à 0, essayez sur d'autre position que 0-0-0-0.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Classe6

Bonsoir
CitationJ'ai très rapidement essayé de trouver la combinaison en tâtant mais je ne ressens une différence que quand je reviens à zéro

Qu'est-ce qu'il donne ce tatage?

alms

jai enfin réussi a l'ouvrir cette après-midi merci à tous pour votre aide  :)

Rominet31

Bonjour à tous,

J'ai ce type de coffre avec la serrure C2CP:j'ai la clé, j'ai le code, j'ai lu le mode d'emplois que je ne comprend pas trop...quelqu'un pourrait il me donner la procedure d'ouverture pas à pas (vraiment precisement)
Merci d'avence!

Classe6

Bonsoir

Voici la marche à suivre.

Afficher l'index du volet sélecteur face au chiffre "1" de la couronne fixe, avec la clef tourner dans le sens antihoraire jusqu'à la butée qui est "0"

à partir de 0 compter le nombre de crans nécessaire au 1er chiffre.

Tourner le volet pour afficher l'index face au chiffre "2"de la couronne fixe, avec la clef tourner dans le sens antihoraire jusqu'à la butée qui est "0"

à partir de 0 compter le nombre de crans nécessaire au 2éme chiffre.

Tourner le volet pour afficher l'index face au chiffre "3"de la couronne fixe, avec la clef tourner dans le sens antihoraire jusqu'à la butée qui est "0"

à partir de 0 compter le nombre de crans nécessaire au 3éme chiffre.

Faite de même pour le 4éme compteur.

Ensuite tourner la clef dans la serrure. Si la clef ne tourne pas, soit le chiffre n'est pas le bon soit la combinaison est défectueuse.