Coffre Fichet avec clé mais sans la combinaison (moneo)

Démarré par jool13, Mars 06, 2015, 10:54:11 PM

« précédent - suivant »

jool13

Bonjour à tous,

On ma donné un coffre fichet récupéré dans une bijouterie qui à fait faillite et le liquidateur nous a remis les clé mais pas le code (tout ce qu'il nous à dis "le code c'est le numéro 9" on va pas loin avec sa), je comptais l'utiliser pour mon armurerie mais pouvez-vous me dire si :
Je peu le mettre à la benne ou si il est possible de l'ouvrir sans le code dans le but de le réutiliser (donc sans bousiller la porte).

Merci à votre communauté pour les réponses apportées aux novices

sebastienh

Voici la notice que l'on trouve sur ce forum
https://forum.serrurerie.info/notices-de-coffres-fort/notice-coffre-fort-fichet-moneo-visuelle/?action=dlattach;attach=1013

Si non il faudra faire appel à un pro qui le percera dans le dos et replacera le code et l'ouvrir...

Cordialement

jool13

Merci pour ta réponse, j'ai contacté le service Fichet par mail hier, il m'on laissé un message aujourd'hui avec un numéro à rappeler, j'appel lundi et je vous tiens informé, mais de ce que j'ai entendu ça coûte très cher le déplacement du technicien.

arsenelupin

S'il vient en hélicoptère , ça coûte cher , c'est sûr .
On vous a annoncé combien ?
C'est bien un POINT FORT  FICHET ? 

sebastienh

Si j'ai bonne mémoire il y a quelques temps Serge nous a consulté pour la même chose ...
Alors Serge est il ouvert le votre ,

jool13

Citation de: arsenelupin le Mars 07, 2015, 08:04:29 PM
S'il vient en hélicoptère , ça coûte cher , c'est sûr .
On vous a annoncé combien ?
C'est bien un POINT FORT  FICHET ?

Pas de prix pour le moment j'appel demain et je vous tien informé de la note

jool13

Je viens d'avoir le technicien au téléphone, il demande 300€ pour venir ouvrir le coffre (tout compris).

arsenelupin

jool13

D'accord je vais probablement prendre rendez-vous pour faire ouvrir le coffre, j'espère qu'il n'aura pas à le percer.

sebastienh

Bjr ;
300€ pour faire un trou et placer les compteurs a l'endoscope moué c'est correcte mais combien vat il facturer pour réparer ?
Ouvrir sans percer !? pour cela il lui faut le code si non aucune chance...
;)

jool13

Citation de: sebastienh le Mars 09, 2015, 10:27:03 PM
Bjr ;
300€ pour faire un trou et placer les compteurs a l'endoscope moué c'est correcte mais combien vat il facturer pour réparer ?
Ouvrir sans percer !? pour cela il lui faut le code si non aucune chance...
;)

A priori la personne que j'ai eu au téléphone ma dit qu'il commence par chercher le code (je ne sait pas par quel moyen) et qu'il les perces uniquement si ça devient trop long de chercher le code