Coffre-fort numérique YALE - Demande infos

Démarré par bilbo007, Novembre 25, 2013, 01:15:14 PM

« précédent - suivant »

bilbo007

Bonjour,

J'ai récupéré ce coffre-fort de la marque YALE, avec son code d'ouverture, mais pas son manuel ni la fiche d'alimentation secours à utiliser en cas de panne des piles internes.

Y aurait-il un moyen de retrouver son manuel et le cordon d'alimentation quelque part sur le net? Car je souhaiterais modifier le code d'accès et vérifier qu'il n'y en a pas d'autres encodés et savoir quel type de pile ou alimentation utiliser en cas de piles plates.

J'ai cherché sur le site de YALE mais je n'ai rien trouvé sur ce modèle-ci et les modèles actuels ne semblent pas trop s'en approcher. Celui-ci semble clairement plus solide.

J'ai vu cette vidéo d'une autre marque qui semble "voisine"
https://www.youtube.com/watch?v=zmVjFigVpr8

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,

PS: si vous avez d'éventuels commentaires/remarques (points positifs/négatifs,..) concernant ce coffre-fort, je suis tout ouïe :)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Linus YALE , est le créateur du cylindre à clef plate appelé "paracentrique" , ceci pour l'anecdote .
Le site @ de ce fabricant pour l'Europe est le suivant :

www.yale.co.uk

Par le passé , YALE a été distribué par TESA , dont voici le lien :

www.tesa-securite.fr

En ce qui concerne la recherche des anciens codes , seul le fabricant est habilité à le faire dans les locaux de son usine , si toute fois une mémoire quelconque a été prévue sur le modèle .
En règle générale , sur ce type de coffret de sécurité , le nouveau code " écrase " l'ancien , et ainsi de suite .
De plus , vous ne pouvez pas introduire un nouveau code si vous ne connaissez pas l'ancien , sauf , s'il y a une touche "RESET" ( remise à zéro ) .

bilbo007

Bonjour,

Merci pour la petite histoire :)

Après quelques recherches j'ai remarqué qu'à l'arrière de la porte il y a un bouton reset à utiliser avec une pointe de stylo.

Concernant le site de Yale, tous les modèles actuels proposés semblent bien plus "cheap" que celui-ci.

Voici quelques photos de son grand frère si ça peut aider ;)

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

S'il y a un bouton RESET , c'est simple , on rentre un code , et on le valide 2 fois de suite .