Coffre fort Nugue

Démarré par Philippe 07, Juillet 04, 2018, 05:02:33 AM

« précédent - suivant »

Philippe 07

Bonjour j'ai fait l'aquisition d'un coffre fort de marque Nugue avec ouverture et fermeture possible avec la clé mais code à 4 roulettes oublié. Pouvez vous m'aider ?

Cordialement Philippe

arsenelupin

Des photos SVP?  ::) ( la société a plus de 120 ans d'existence  ;)) .
Dans quelle ville et département êtes-vous ? (seul un professionnel pourra l'ouvrir sans trop de dégâts  ;) ).   

Philippe 07

Merci pour votre message j'habite La Réunion là je suis au travail dans la journée je vais envoyer des photos.

Philippe 07

Je vous envoie les photos le coffre est ouvert mais impossible d'actionner les autres pennes faute de code.
Fichier trop lourd pouvez vous me donner votre mail pour les envoyer. Merci

Serge80460

Bonjour,
Pour les photos, mon pseudo et @gmail.com  ;)
Slts
Serge

Serge80460

Bonsoir,

Les photos de Philippe 07  ;)

Slts

Serge

Serge80460

Bonsoir,
Pour le fonctionnement de la combinaison, cette notice sera compatible  ;)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/notice-coffre-fort-decayeux-coffre-serie-711-et-serie-743/msg10267/#msg10267

Après pour retrouver le code, soit un "Pro Coffre", soit démontage  8) pour voir la mécanique, et remettre à 0

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/coffre-decayeux-porte-ouverte-avec-cle-sans-le-code/msg18135/#msg18135

Slts
Serge

Philippe 07

Bonjour et merci pour les informations cela me fera une occupation pour le weekend.
Je vous tiens informé.
Cordialement Philippe

arsenelupin

La peinture extérieure semble avoir été refaite ( beau granité  8)) .
Attention à ne pas oublier les clefs dans le CF car il est équipé d'un bec de cane .Une fois la porte claquée , il faudra "s'amuser" à l'ouvrir ... ::) :P
Le médaillon (écusson cache entrée de clef/combi)représente monsieur NUGUE , en 1898 il me semble  ;)) .

Philippe 07

J'ai récupéré ce coffre vendredi dernier et refait la peinture samedi. Pour les clefs j'ai séparé la deuxième pour éviter tout risque. Merci pour les renseignements.
Bonne journée

Philippe 07

Salut bonne nouvelle grâce à vous problème de code perdu résolu. Cela fonctionne à merveille. Grand merci

Serge80460

Bonsoir,
En voila une bonne nouvelle ;)

Je mets votre photo :)

Slts
Serge

arsenelupin

Merci à l'atelier de transfert d'images de Serge .  8)

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Juillet 05, 2018, 07:10:33 PM
Merci à l'atelier de transfert d'images de Serge .  8)
Bonsoir,
Ouais, mais c'est pas sans intérêt  :) , j'ai les images en GRAND 8) 8) , c'est mieux pour mes vieux yeux  ;D ;D
Slts
Serge

Mafu974

Bonjour ! J'ai voulu acheter le même aujourd'hui, à 3 on a pas pu le déplacer : il est resté sur place !!! Comment avez vous fait ?