coffre fort fichet bauche

Démarré par corto7, Mars 22, 2020, 03:29:18 PM

« précédent - suivant »

corto7

Bonjour,
J' ai un coffre fort fichet bauche  avec les clefs et le code mais impossible pour moi de l'ouvrir  :o question  c est quoi son petit nom , nom de modèle ou numéro  pour espérer trouver une notice .
Merci a vous si vous avez la procédure d' ouverture de ce coffre qui date probablement des années 1980 de me l'a faire parvenir.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Bonjour,
Si vous avez le code, et la clé  8)
Et pour la notice, faudra dire merci à Classe6 :)
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/recherche-notice-combinaison-c2c/
Slts
Serge

arsenelupin

On dirait un Egide emmuré ..... ::)

YANFRED

C'est sûrement un fichet egide 9 à emmurer . Deux modèles: le 330 et le 380 (correspondant à la profondeur du meuble en mm - 2mm)
Equipé d'une combinaison C2CP.

corto7

Merci pour vos réponses,
C'est la bonne notice même si je n'ai pas encore réussi à ouvrir le coffre, c'est pas facile ; )

YANFRED

Faut bien penser mettre tout les compteurs à zéro en butée à gauche avant de composer les codes.

corto7

ok  pour la mise à zéro des compteurs mais 5 coups a droite et en sens inverse cela fait 6 coups   >:( pas facile ce truc  ......mon c a p de cambrioleur c'est pas pour 2020
la notice ( merci serge et classe6 ) la clé et le code et j arrive pas  :'(   il me reste encore un peu de temps ( a perdre ) avant fin décembre  :) :) :)