Coffre fort electronique qui refuse de s'ouvrir.

Démarré par Solex06, Novembre 12, 2011, 05:34:14 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Les 3 cercles que vous voyez , ne sont pas des rivets , mais les soudures des 3 piliers permettant la fixation de la serrure .Il s'agit d'un produit "Hôtelier' , donc la tôle d'acier utilisée est fine .
Je vous parle de déclipser le pourtour du clavier ( la bordure fait 5 mm ) uniquement .
Est-possible de passer une lame derrière le cadre du clavier ?
Faites un léger mouvement de levier pour voir ...

Solex06

Je n'ai pas tres bien compris la.

La tole qui tien le clavier est en un seul morceaux tenue par les 3 "rivets". Le clavier est "entre" la porte et cette tole.

arsenelupin

La porte ( gris clair ) est prise en "sandwich" entre la tôle-poignée  qui maintient le clavier ( gris foncé ) ,et la serrure.
Parfois il arrive que le clavier soit clipsé sur la porte( dans votre cas,le clavier possède un cadre , comme un tableau mural ) .
En le retirant , il peut arriver ( selon les versions et les fabricants ) que l'on accède au boîtier recevant les piles, ou à une entrée de clef de secours .

Solex06

J'ai essayé mais je ne crois pas que cela fonctionne ou j'ai pas bien compris la manip...

J'ai essayer de sortir le pave "souple" du clavier, j'ai sorti le haut et je vois une nappe de connection rentrer a l'interieur de la porte, donc je ne pense pas que en l'enlevent totalement j'accede au pile...

Si vous avez des photos de comment "sortir" le clavier...

arsenelupin

Si derrière le clavier souple vous ne voyez rien d'autre que des fils en nappe,n'allez pas plus loin.
Il va falloir tenter de pousser les pênes .S'ils n'avancent pas du tout , n'insistez pas.
Il faudra ouvrir par derrière .
Vous allez peut-être avoir d'autres avis .

Solex06

en perçant un trou au sur le côté et avec un chasse goupille j'ai ouvert le coffre.

j'ai changer les piles, mais il continuer à ne pas vouloir s'ouvrir/se fermer... puisque là il est entre les deux positions.

je ne vois pas de bouton "reset", j'ai essayer plusieurs fois d'enlever les piles ais non.

arsenelupin

Il faut démonter la serrure , et vérifier les micro-contacteurs (switch) de début et fin de course .
Pouvez-vous photographier la partie serrure ( mécanique et électronique ).
Si possible un "gros plan" ,bien cadré .

pilou

Bonjour,
D'après ce que vous décrivez, votre code n'est pas accepté. Le clavier bip t-il sur chaque chiffre que vous composez? Il y a peut être, comme le dit arsenelupin, une touche qui n'est plus reconnu, ça arrive souvent sur ce type de clavier.
Si toutes les touches fonctionnent, votre clavier s'est déprogrammé (peut être à cause des piles usées). Dans ce cas vous devez utiliser le code usine.