Coffre fort electro DAD Decayeux

Démarré par macstef, Décembre 13, 2015, 09:03:59 AM

« précédent - suivant »

macstef

Bonjour

Je viens d'hériter d'un coffre electro DAD DECAYEUX, avec le code mais sans la clef ...

Une fois le code rentré le voyant vert est allumé, j'entends un petit déclenchement mais impossible de l'ouvrir....
Le coffre ne s'est ouvert qu'une fois le premier jour où je l'ai eu, et depuis c'est le même problème.
Le voyant qui indique une pile faible n'est pas allumé.

Je ne vais tout de même pas le jeter ! Je veux comprendre ce qui ne marche pas.
Quelqu'un peut il  m'aider svp ??

Par avance merci

Petit Jean

Bonjour.
Pourriez vous nous faire parvenir quelques photos que l'on puisse identifier le modèle.

macstef

Bien sûr...

Voici 2 photos

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Vous avez essayé en faisant des vas et viens de la poignée pendent que vous faite la combinaison ?

macstef

oui... plusieurs essais sans succès ......

Petit Jean

Vous avez du jeu quant vous tirez sur la porte ?
Essayez de fouéter doucement avec la poignée tout en appuiyant sur la porte (comme si quelque chose à l'intérieur poussait dessus) et essayez de faire la combinaison.

macstef

pas de jeu quand je tire la porte.... je viens d'essayer en suivant vos conseils et même résultat .....
merci tout de même pour vos conseils ...

Petit Jean

Si vous n'avez pas de jeu sur la porte c'est que quelque chose force dessus.
Seriez vous en mesure de faire aigre sur la porte (ver l'intérieur), avec un tournevis fin par exemple et tenter une ouverture

macstef

pardon ...petite rectification....il y a un petit jeu sur la porte qui ne semble pas coincée par quelquechose. Je pensais que vous parliez d'un jeu plus important.
est ce que vous pensez que je dois tester votre dernier conseil quand même ?

Petit Jean

macstef

pas réussi .... je dois peut être mal m'y prendre aussi....
je pense que je vais appeler DECAYEUX demain matin ....votre avis ??

Serge80460

Bonsoir,
Piles trop faible pour actionner le solénoïde :'(
Slts
Serge

macstef

Bonsoir Serge

Aie..... que dois donc faire alors svp ?

Serge80460

Bonsoir,
Si vous n'avez pas la clé de secours, va falloir faire appel a un pro 8) ou essayer de crocheter le cylindre  :D , ou faire un trou dans la porte  ??? , ou essayer la patate  :P , ou retourner le coffre en usine ;)
Slts
Serge

macstef

je n'ai donc pas le choix, je pense faire appel à un pro car je me vois mal faire tout le reste étant largement novice en la matière ..  :'(

dans tous les cas je vous remercie Serge et Petit jean pour vos interventions ....