Coffre fort DUBOIS-OUDIN

Démarré par GIBAUDAN, Mars 30, 2019, 06:15:57 AM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Vous enlevez le sable de MERS LES BAINS et le remplacez par des petits galets du TREPORT  ;) ( galets collés au ciment ).
Les perceuses n'aiment pas le silex  ;D 

GIBAUDAN

Bonjour
Je suis en plein remontage de mon coffre
Mais comment mettre cette pièce   Photo
Merci

Serge80460

Bonjour,
Y'a une lumière de guidage en bas à gauche, il doit bien y avoir un pilier quelque part ::)
Slts
Serge

GIBAUDAN

RE
Oui j avais oublié de mettre la vis de guidage dans la lumière
Merci pour votre aide

fclave

Existe-t-il un schéma descriptif du mécanisme intérieur pour ce modèle de coffre-fort ?

THEODORE

Le sable avait  aussi la vertu d'offrir une résistance thermique et surtout antichalumeau "bouche les buses".
A une époque ou ils ne devaient résister qu' a cela!!!
Sans compter l'avantage du poids et le prix de revient faible.
Vous pouvez, vu  l'évolution des techniques de découpes opter pour un béton fondu (voir les articles précédents)  armé de fibres.
Le top étant de souder un treillis plié sur la porte, mais je doute fort qu'une ouverture se fasse par la.
Bon bricolage avec un masque!
cdlmt

46FJ60

j'ai fait l'acquisition d'un coffre dubois-oudin
avec une ouverture par clé
et 2 codes compteur
j'ai les 2 codes alphabétiques
et la clef
j'ai réussis a faire faire 2 tours
a la clef
mais par contre la porte ne s'ouvres pas
auriez vous une solution
ci joint les photos du coffre

Classe6

Bonjour
Citationj'ai réussis a faire faire 2 tours
a la clef
Logiquement il reste un petit 1/4 de tour pour actionner le 1/2 tour qui est peut être bridé par le contenu.
Y a t'il un léger jeu avant/arrière dans la porte?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

46FJ60

merci
pas de jeu avant arriére dans la porte

Classe6

Bonjour.
Il peut y voir quelques chose qui gêne à l'intérieur  ou un peu d'oxydation, saleté dans la feuillure de porte.
Frappez avec un maillet sur la porte tout en tournant la clef à défaut de maillet utilisez un marteau en frappant sur un morceau de bois pour préserver la peinture.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

46FJ60

Classe6

Bravo, c'est un lingot qui gênait l'ouverture?

46FJ60

par contre je voudrais
changer la combinaison
comment dois je faire?

46FJ60