Coffre fort correct

Démarré par davidoou, Octobre 04, 2019, 02:48:24 PM

« précédent - suivant »

davidoou

Bonjour,

Dans un budget d'environ 1400e, un magasin me propose un coffre fort hartman ignifuge PS1025A1
Classe 1 valeur assurable 25 000e
Serrure a cle A2P
Le coffre fait 25l pour 65kg

Le prix inclus la livraison

Je compte y mettre des souvenirs, mes feuilles de paye et un peu de matos photos.

A ce prix est ce un bon achat ou je me fais rouler ... ?

En vous remerciant pour votre aide

arsenelupin

Un magasin de quoi ? Un serrurier ou sur le WEB ?  ??? ::) ;)
Emporté par vos soins , ou livré à domicile + prestation ( fixations par vis et  chevilles , dans un support béton ?) . 8) 

davidoou

C'est cg2i-securite.com et le coffre est livré scellé sur 1 point dans le beton.

Serge80460

Citation de: davidoou le Octobre 04, 2019, 02:48:24 PM
coffre fort hartman ignifuge PS1025A1
Classe 1 valeur assurable 25 000e
Serrure a cle A2P
Le coffre fait 25l pour 65kg
Bonjour,
Pas vu ce coffre Classe 1 de 25 litres et 65 kg sur le site que vous donnez ::)
Slts
Serge

arsenelupin

La désignation exacte est le PS1 / 25 .
Le fabricant possède un réseau de revendeurs(consultable sur son site).
Il vous reste donc à comparer .
Si vous avez réellement un sol en béton ( ep 100 mm minimum) , ce coffre doit être fixé par 2 chevilles métalliques à frapper" de 16 mm de diamètre .

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Octobre 05, 2019, 07:23:03 PM
Si vous avez réellement un sol en béton ( ep 100 mm minimum) , ce coffre doit être fixé par 2 chevilles métalliques à frapper" de 16 mm de diamètre .
Bonsoir Arsenelupin,
Aussi aberrant que cela puisse paraitre, il suffit d'un seul trou de scellement pour les coffres forts selon la norme EN-1143-1, alors qu'il en faut deux pour les coffres domestiques selon la norme EN-14450 ::)
Slts
Serge

yan83

Citation de: arsenelupin le Octobre 05, 2019, 07:23:03 PM

perso en matière de fixation , je préfère et de loin  la tige filetée scellée à la résine .
dernièrement un client m'a demandé ( contre mon avis ) une fixation avec de la cheville à frapper , l'une d'elle tourne dans le vide , elle est coincée non démontable
ce client a fait des siennes , mais comme la partie " fixation " était gratuite ( il m'a forcé la main pour avoir que je pose gratos  ) et n'apparaissait pas sur le devis ni la facture  et ben maintenant il s'en débrouille

arsenelupin

" ..................Aussi aberrant que cela puisse paraitre, il suffit d'un seul trou de scellement pour les coffres forts selon la norme EN-1143-1, alors qu'il en faut deux pour les coffres domestiques selon la norme EN-14450 ::)" ( Citation de Serge) .

Oui , je n'ai fait que reprendre le catalogue HARTMANN .
Mon petit WERTHEIM par exemple ( c'est mon vide poche  ;) ) , possède un trou au plancher et un autre au dos ,de série .
C'est beaucoup plus difficile à arracher  ;), si c'est toute fois la solution envisagée pour me l'embarquer .... >:( ;)