Coffre fort bauche incombustible , je n'arrive pas a le fermer...

Démarré par rabbit-vw, Janvier 14, 2019, 09:13:29 AM

« précédent - suivant »

rabbit-vw

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici,   j'ai pas spécialement vue d'endroit ou se présenter, donc j en profite pour le faire ici en meme temps que mon 1er message.

moi  c est Damien, je suis originaire du Pas de Calais, j'ai 35 ans et je suis passionné par la mécanique en général mais avec un penchant pour tout se qui est voiture ancienne "youngtimer" et vieux tracteurs agricoles...

Ca fait un moment que je regardais pour trouvé un coffre fort pour le coté mistère et look...

La je viens de trouvé un Coffre fort incombustible,
il est ouvert, j'ai la clé qui commande bien la "clinche" ( je sais pas si ca se dit comme ca ) mais ne veux pas fermer le vérouillage de la Porte.

les anciens propiétaires m'ont donné un code, est ce le bon? faut il le bon code pour pouvoir fermer?

merci encore de répondre a mes premieres questions.

A bientot

Damien

arsenelupin

Des photos SVP  ::) ;)

On aime bien voir ce dont on parle .....  8)

Bien venu sur ce forum !!!   :)

rabbit-vw

Serge80460

rabbit-vw

Citation de: Serge80460 le Janvier 15, 2019, 08:33:18 PM
Bonsoir,
P'tet que si le coffre était debout :o
Slts
Serge

il est debut, ca ne change rien....

Faut t il le code pour pouvoir verrouiller? merci

Classe6

Bonsoir
Ouvrez le coffre, afficher la combinaison que l'on vous a communiqué,
et essayez d'actionner la clef, mais en laissant la porte ouverte si les pênes sortes la combinaison est bonne, sinon....
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

rabbit-vw

Citation de: Classe6 le Janvier 17, 2019, 06:12:33 PM
Bonsoir
Ouvrez le coffre, afficher la combinaison que l'on vous a communiqué,
et essayez d'actionner la clef, mais en laissant la porte ouverte si les pênes sortes la combinaison est bonne, sinon....

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

j'ai trouvé la solution, les vendeurs m' ont mentis sur la combinaison. mais lorsque l' ont défait les capots on comprend le mécanisme...
il y a 4 méplats derriere les compteurs a lettre et il faut qu'ils soit a 4 horizontales. une fois ces 4 horizontales, il y a plus qu' a regarder le code...

maintenant  j ai plus qu 'a trouvé pour changer le code...

Merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre.

A bientot

damien

rabbit-vw

c est bon solution trouvé pour changé de code.

il suffit de mettre le coffre au bon code et de remonter le mécanique de "bloquage vers le haut" une fois ce mécanisme maintenu vers le haut il y a plus qu' a changer le code.

a bientôt

Damien