Coffre fort BAUCHE 7200

Démarré par Monsieur B, Septembre 27, 2022, 01:15:19 PM

« précédent - suivant »

Monsieur B

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum suite à un coup de cœur concernant ce magnifique Coffre fort BAUCHE que j'ai acquis hier.
Les anciens propriétaires m'ont donné 3 clefs ainsi que 2 codes possibles.
J'ai essayé les 2 codes possibles sans succès.
La porte est verrouillées ouverte.
J'espère que vous pourrez m'orienter dans ma démarche pour réussir à utiliser le coffre.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous.

Classe6

Bonjour
Pas de chance vous n'avez pas les petits trous au dos pour visualiser le chiffre en cas d'erreur.
Il faut mettre les chiffres au bon endroit.
Certain compose la combinaison en commençant en haut à gauche, puis en haut à droite, ensuite en bas à gauche mais d'autre continue en bas à droite pour finir en bas à gauche.
Sinon on ne vous pas donné la bonne combinaison, avez vous tenté 0-0-0-0?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Monsieur B

Merci pour votre réponse.
Je vais donc continuer d'essayer et me faire un tableau pour assurer que j'essaye l'ensemble des possibilités.
Les cours de probabilités vont peut être servir :).
Cordialement.

Monsieur B

Re bonjour à tous,
J'ai recherché dans le forum la notice d'emploi sans succès.
Quelqu'un a t'il la notice ?
Je pense avoir tenté l'ensemble des possibilités basées sur le code que les anciens propriétaires m'ont donné :(
Est-ce possible que ce soit un problème mécanique ?
Cordialement.

Classe6

Celle-ci est dans la rubrique notice Fichet mais elle correspond à la 4 compteurs Bauche sauf pour les trous de visualisation
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-fichet/notice-coffres-forts-bar-barsa-louis-xv-3010-4010/
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Monsieur B

Bonsoir,
Je vous remercie.
Je vais donc étudier cela et revenir vers vous si besoin, ou bien afin de vous confirmer que c'est réglé.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.

Monsieur B

Bonjour à tous,
Je suis dépité, j'ai essayé toutes les possibilités mais impossible de débloquer la porte qui est bien sûr en position ouverte.
J'ai un orifice à l'intérieur qui ; si je me base sur la notice, permet de changer le code :/
J'espère ne pas avoir fait d'erreur en le touchant.
J'ai en effet inséré la clef Monopole dedans.
Qu'en pensez-vous?

Classe6

Bonsoir
Citationqui est bien sûr en position ouverte
C'est une chance pour vous, le mieux maintenant serai de déposer la serrure,  8 vis à démonter  vous y verrez mieux serrure sur une table.
CitationJ'ai en effet inséré la clef Monopole dedans.
Si vous n'avez pas tourné ca n'a pas d'incidence

Monsieur B

Bonjour et merci pour votre réponse.

Merci de me lire:

Citation de: Classe6 le Septembre 28, 2022, 09:50:36 PM
BonsoirC'est une chance pour vous, le mieux maintenant serai de déposer la serrure,  8 vis à démonter  vous y verrez mieux serrure sur une table.Si vous n'avez pas tourné ca n'a pas d'incidence

>> Nous parlons bien de ces 8 vis mentionné en rouge? 
>> J'ai en effet planifié de démonter ce week-end en espérant trouver la solution.

"Si vous n'avez pas tourné ca n'a pas d'incidence"

>> Concernant le petit loquet, je l'ai en effet tourné : / je peux le tourner de quelques millimètres seulement, à gauche ou à droite.

J'espère que je vais redonner vie à se coffre.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
Citation>> Nous parlons bien de ces 8 vis mentionné en rouge?
Oui c'est ces 8 vis là.
Citation>> Concernant le petit loquet, je l'ai en effet tourné : / je peux le tourner de quelques millimètres seulement, à gauche ou à droite.
Normalement  le bouton de changement de combinaison ne peut tourner uniquement quant  la clef à tourné d'1/2 tour. Donc les quelques millimètres n'ont pas d'incidences.

Monsieur B

Bonjour et merci pour votre retour.

Dès que j'aurais déposé l'ensemble, je vous informerais, et vous questionnerais si nécessaire.

Bon week-end à vous.

Monsieur B

Bonsoir,

Avec retard je reviens vers vous.

En effet je me suis occupé seulement hier de démonter la serrure.

Je n'ose pas aller plus loin dans le démontage n'ayant aucunes connaissances.

Que me conseillez-vous?

Cordialement.

Classe6

Bonsoir.
Vous pouvez retirer les 4 vis du bloc de combinaison sans risque, observer juste comment se place la pièce de condamnation par la petite fenêtre une photo c'est encore mieux et ensuite regardez au dos de la combinaison vous devriez voir les trous de position des compteurs.

Monsieur B

Citation de: Classe6 le Octobre 21, 2022, 07:22:16 PM
Bonsoir.
Vous pouvez retirer les 4 vis du bloc de combinaison sans risque, observer juste comment se place la pièce de condamnation par la petite fenêtre une photo c'est encore mieux et ensuite regardez au dos de la combinaison vous devriez voir les trous de position des compteurs.

Merci pour votre retour,

La pièce de condamnation est bien la pièce fléchée en rouge n'est-ce pas?

Cordialement.

Classe6

Bonjour. oui c'est cela, la partie verticale doit se trouver dans l'encoche du râteau.