Coffre fort BAUCHE 7200

Démarré par Monsieur B, Septembre 27, 2022, 01:15:19 PM

« précédent - suivant »

Monsieur B

Je vous remercie pour votre rapide réponse.

Je vais donc m'atteler à la tâche.

Une fois démonté, je reviendrai vers vous pour plus d'informations si cela ne vous embête pas.

Cordialement

Monsieur B

J'ai démonté les 4 vis.

Cependant je n'arrive pas à sortir le bloc et j'ai l'impression que l'ensemble est toujours "accroché" via la serrure intérieur de la porte. Serrure de sécurité il me semble, pour le changement du code.

Qu'en pensez-vous?

J'ajoute le PDF en P.j.

Cordialement.

Classe6

il y a une vis à retirer au fond de la douille de changement de code, normalement on peut retirer le bloc combinaison quand la serrure est à mi-course mais comme vous ne connaissez pas la combinaison vous ne pouvez pas aller à mi-course.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Monsieur B

Voilà, J'ai démonté la serrure.

Pourriez-vous me guider?

J'imagine que le but est de "reprogrammer" une combinaison?

J'ai analysé la serrure, tenté de comprendre sans succès.

C'est tellement fascinant!

Je vous remercie pour votre aide. Cordialement.

Classe6

Bonjour
Si vous observez au dos du bloc vous verrez des points rouges apparaitre dans les petits trous quand vous serrez sur le bon chiffre.
Quand les 4 points rouges serons en face des trous le râteau se mettra en place et vous pourrez à ce moment tournez la douille changeuse.
et procéder au changement de chiffre.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Monsieur B

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Lorsque je tourne chaque points de la serrure, j'ai au dos de la serrure les trous entourés en rouge qui bougent.

Cependant, aucuns points rouges n'apparaissent dans chaque trous.

Photo en P.j.

Cordialement

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Voici à quoi ressemble les pièces qui défilent derrière les trous peut être n'y avait 'il plus de peinture le jour ou la combinaison à été assemblée.

Monsieur B

Bonsoir,

J'ajoute le PDF en P.j.

J'ai décidé d'ouvrir le bloque serrure, lentement et proprement. Aucune marque rouge ou autre.

Cependant, j'ai soulevé chacune des 4 pièces et les ai retournées. Regardez ce que j'observe sur l'une d'elle. Il semble qu'elle soit endommagée car le petit bout qui est censé entrer dans les cannelures semble être cassé.

Serait-ce le problème, sachant que lorsque j'ai acheté le coffre, j'ai obtenu le code mais qui ne "fonctionnait plus".

Qu'en pensez-vous?

Classe6

Bonsoir
Là c'est sûr il y a une aiguille de cassée.
Plusieurs solutions, soit réparer et refaire l'aiguille manquante, soit remplacer la pièce mais c'est pas simple à trouver, remplacer la combinaison complète,
ou transformer une 4 compteurs en 3 compteurs.
Voici une pièce en bon état vérifiez que les dimensions soient les bonnes l'épaisseur doit être de 5 mm