coffre-fort ancien Gruson.

Démarré par alec, Janvier 19, 2021, 02:05:18 PM

« précédent - suivant »

alec

Bonjour,
Merci Pascal pour m'avoir guidé jusqu'ici. Je suis un peu perdu dans le site. j'ai donc copié collé ma question ci-après:
Dans un déménagement en famille, la clé de mon vieux coffre Gruson a été égarée. Je n'ai plus que la combinaison à 4 lettres. Comment l'ouvrir?
Alec.

arsenelupin

Egaré = perdu momentanément  ;)

La porte du CF a juste été claquée , ou fermée à clef ?

Vous êtes certain que la clef n'est pas dans le coffre ?

arsenelupin

alec

Bonjour et merci pour votre réponse, la clé est définitivement perdue, car elle a été jetée à la poubelle avec le contenu sans intérêt d'un tiroir. Je vous joins des photos qui ne sont pas les miennes, mais qui sont identiques.
Cordialement.
Alec.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour
CitationLa porte du CF a juste été claquée , ou fermée à clef ?
Vous n'avez pas répondu à toutes les questions d'Arséne
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

" Vous n'avez pas répondu à toutes les questions d'Arséne.."Citation de CLASSE 6

Oui c'est assez fréquent  !  ;D ;D ;D

alec

bonjour,
Il y a plus de 10 ans que je ne l'avais pas ouvert et je ne saurais pas vous dire si la porte a été simplement claquée ou fermée avec la clef. J'aimerais surtout savoir si la clef est spécifique à chaque coffre. Merci de votre aide. Alec.

arsenelupin

" ..........J'aimerais surtout savoir si la clef est spécifique à chaque coffre. ....." Citation de alec

Comme pour la clef d'un appartement équipé d'une serrure de haute sécurité,chaque clef de coffre fort , possède des dizaines, voir des centaines de milliers de combinaisons de taillages possibles ( des millions pour le haut de gamme ).

Vous comprenez que de ne pas ouvrir son propre coffre-fort pendant plus de 10 ans , c'est assez rare  ;) ;D

Dans quelle ville et département êtes vous situé? Le cas échéant , nous pourrions vous communiquer un lien,ou alors , vous vous déplacez chez l'artisan serrurier le plus proche de chez vous avec des photos  ( pas de coup de téléphone ! ).