Coffre DUCERF - 3 boutons

Démarré par Mordant44, Novembre 14, 2021, 08:29:55 PM

« précédent - suivant »

Mordant44

Bonjour à tous,

J'ai recherché avant sur le forum mais pas vu ma solution...

J'ai une armoire forte DUCERF. Ouverte avant le transport, elle fonctionnait bien. Comme vous le verrez sur la photo, la clé doit ouvrir la porte avec une clé de combinaison.... les 3 boutons ne sont pas numérotés. Si on le tourne à droite, ca tourne indéfiniment dans le vide. Si on tourne à gauche , on a rapidement une buttée/blocage.
Je n'ai pas noté de combinaison au départ, pensant que c'était HS... Lors de la manipulation et transport, un bouton a dû tourner...
Connaissez vous ce modèle ? Si je suis la logique de combinaison, je vais devoir m'éplucher toutes les possibilités (un bouton complètement à droite, 2 à la buttée gauche et ainsi de suite ?)

Merci de votre aide.... pour tout débloquer ! :-\

Serge80460

Bonsoir,
L'ancienne notice des armoires Carmine est tout à fait compatible avec votre armoire Ducerf, elle est ici  ;)
https://forum.serrurerie.info/notices-de-coffres-fort/notice-carmine/
Et pour ne pas rater le bon code, il y a le fichier joint des 8000 codes possibles ci-dessous  :D
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Mordant44

Bonsoir
Merci mais en fait je vois des chiffres dans votre fichier.....mais moi les boutons ne comportent aucun chiffre donc je ne pense pas que ce soit ca...
Merci quand même

Classe6

Bonjour
Vous remplacez les clics ressenti en tournant les boutons par des chiffres 1-2-3-4-5 etc.... ça peu marcher aussi avec des lettres A-B-C-D-etc...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Mordant44

Bonjour
Merci. Et bien je suis pas sorti de l auberge !!!

Classe6

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

Si avec de la chance ,la combinaison d'usine n'a jamais été modifiée, tournez les 3 compteurs jusqu'à arriver en butée ( zéro théorique ) .
Ensuite tournez la clef et ouvrez l'armoire .

Mordant44

Bonjour
Merci pour ce retour.
J'ai essayé mais ce n'est hélas pas ca !

arsenelupin

Pas d'étiquette collée derrière l'armoire ? 

Mordant44

Je viens dz regarder au dos... ras....

Petit Jean

Bonjour.
Vous trou-verez dans ce for-rhum la méthode infaillible dite "du glaçon" qui devrai régler vos sou-scie  ;)

Mordant44

Alors...ras = rien à signaler😀