Coffre cherche preneur

Démarré par Phil Safe, Décembre 08, 2024, 06:19:46 PM

« précédent - suivant »

Phil Safe

Bonjour,
J'ai un coffre qui est dans la famille depuis au moins mes grand-parents, et dont je n'ai pas l'utilité. Je me demandais s'il pouvait intéresser quelqu'un, et éventuellement à qui m'adresser pour le déménager. Il fonctionne, j'ai des clés et le code. C'est en région parisienne.
Dimensions approximatives : H 50cm, largeur 45cm, profondeur 35cm.
Poids inconnu.
(oui, il est posé à l'envers...)
Je suis preneur de vos avis d'experts :) Merci !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Je ne sais pas si il va fonctionner la tête à l'envers, il y a des pièces qui fonctionne par basculement ou inertie... :-(
Sans compter le danger de ce retrouver avec une porte sur les orteils. :cry:
Moi je le remettrais à l'endroit dans l'espoir que rien ne ce soi décroché ou mis de travers... :|
Si vous voulez le vendre... c'est un très vieux coffre, pas assé pour être rare et assé pour ne valoir plus grand-chose en matière de sécurités, ce qui veux dire, qu'il y en a des tas à vendre sur les sites de vente d'occasion... :-)

arsenelupin

Déplacez-vous chez les artisans serruriers situés tout autour de chez vous,avec ces photographies.
Certains professionnels mettent ce type de "vieux" coffre-fort en exposition, en guise de décoration de show-room ou vitrine. :wink:

Si quelqu'un est intéressé, vous recevrez un MP .

Phil Safe

Merci pour vos réponses !
Le coffre fonctionne même tête en bas, je l'ai ouvert plusieurs fois.
Quand à vendre le coffre, mon but n'est pas de gagner de l'argent. Pour être franc si quelqu'un vient l'enlever je suis déjà content :D

Renoserrure

Bonjour je suis intéressé pour le mettre en vitrine si vous l'avez toujours je suis preneur je veux bien l'adopter 😊
Reno.S