COFFRE MANUFRANCE / FICHET Bloqué

Démarré par vinc72, Juillet 26, 2013, 11:39:30 AM

« précédent - suivant »

vinc72

qu'est ce que la plaque de propreté ? et le cache entrée ? et avec un stetoscope que faut il entendre pour retrouver l ancien code ? merci de m'aider

vinc72

est ce qu il y a un code monté en serie sur se genre de coffre ?

arsenelupin

La plaque de propreté est ce que vous avez photographié.
Relisez les commentaires précédents, le code usine est indiqué.

vinc72

a aucun moment on ne parle de code usine a part le 0000 ou le code qu il y a sur les clefs?

gros

effectivement si vous lisiez les conseils avant de chercher une nouvelle question, vous avanceriez plus vite
donc essayez de nous indiquer si vous avez effectué des essais, et quels résultats ils ont donnés

arsenelupin

Pour la connaissance générale , la combinaison  0 * 0 * 0 * 0  n'a pas été choisi au hasard par les fabricants .
Par convention , et par logique mathématique universelle , le zéro représente le début d'une phase de programmation .
Comme sur les attachés cases ou les valises du type SAMSONITE ou DELSEY , ou comme sur les cadenas à combinaisons du type MASTER LOCK ou ABUS , pour ne citer que les plus connus , les combinaisons d'usine sont donc positionnés sur zéro .
Sur les compteurs de coffres-forts Français , la butée représente le zéro théorique .

assa25

Bonjour,
j'ai un coffre fort Manufrance identique à celui de "VINC72" et je n'ai pas la combinaison suite au décès de mon père qui lui seul connaissait la combinaison.
Je recherche une personne ayant le même coffre pour lui poser une question.
Si non est ce que quelqu'un peu m'indiquer la meilleur façon de le découper, disqueuse, scie ... , et par ou l'attaquer.
Merci.

arsenelupin

Il y a peut-être de l'amiante ........donc , il vaudrait mieux le faire ouvrir par un pro .
De plus , vous avez les clefs , il est donc récupérable , et à du "cachet " .
Si vous ne voulez pas que le serrurier vienne chez vous , prenez rendez-vous avec lui , et apportez le à son atelier .
Le coffre devra bien sûr être ouvert devant vous , mais avec la porte entrouverte , puisque son contenu est strictement confidentiel .

sebastienh

Citation de: Serge80460 le Juillet 26, 2013, 09:03:26 PM
Bonsoir,
Un pro du coffre, ou un serrurier plombier,...... :(
Concernant le numéro des clés, avez vous essayez toutes les positions possibles avec ces 4 chiffres, soit 24 codes possibles.
Vous êtes dans quel région?
Slts
Serge

Ils y a de bons plombiers serruriers qui gagnent en tous bien et tout honneur leur vie les banques vendent bien de l'assurance et de la téléphonie et pour autant méprisez vous votre banquier ?

serrurier62

C'est surtout que la plomberie est un secteur protégé dans lequel il faut absolument un diplôme.

La garantie décennale seule ne suffit pas car les assureurs vous couvrent jusqu'au moment du sinistre où ils vous demandent votre diplôme. Gare à celui qui ne l'a pas.

Pour les autres métiers du bâtiment (hors plomberie, électricité, chauffage) n'importe quel diplôme (à partir du BEP il me semble) permet d'exercer n'importe quelle activité. Un menuisier peut donc en toute légitimité faire de la peinture et un maçon de la menuiserie tout en étant assuré pour cela.

Demandez donc à votre plombier  ou votre électricien non seulement sa décennale mais aussi son diplôme.

Pour en finir avec le hors sujet, avant d'appeler un pro et puisque c'est votre père qui avait du mettre ce code essayez les dates et les chiffres importants pour lui.  ;)

assa25

Bonjour,
Oui j'ai épuisé toutes les dates et numéros en ma connaissance, mais sans succès.
Je suis sûr que le coffre ne contient pas d'objets de valeurs marchandes, mais peut-être de la paperasserie familiale et je ne souhaite pas dépenser une somme conséquente pour ces papiers, c'est pourquoi j'aimerais me débrouiller par moi même pour l'ouvrir par n'importe quel moyen.
Merci pour vos suggestions.   

arsenelupin

" c'est pourquoi j'aimerais me débrouiller par moi même pour l'ouvrir par n'importe quel moyen " ( je cite ) .

La réponse est déjà  dans ce sujet .

Relisez ...........